Ficelle pour cadran ducretet L536

Michel, à l' origine, c' est du fil de pêche Nylon mais en forme de ficelle donc avec plusieurs brins tressés.

Merci pour le compliment  Confus

 

A +.

Bien joué Gilles, ce n'est jamais évident.

Un mini commentaire : il eut été parfait de consigner sur ton schéma la longueur de cifelle nécessaire pour réaliser l'exploit, mais...  Chapeau !

Gilles n'est pas un gars à se laisser embêter par un bout d'ficelle !

Bravo !On trinque 1

Merci, Gilles, pour la réponse. Récemment je l’ai acheté récepteur Schaub Lorenz - même histoire.

Michel.

Désolé Jeff, mais je n' y avais pas songé.

 

A +.

Pas bien grave, Gilles on y arrivera quand même.

Et merci pour la jolie photo du Touring, ça c'est du poste qu'il est bô et bon Yes

Ce n' est pas moi Jeff qui ai posté la photo du châssis du SCHAUB - LORENZ Touring mais Michel "Shopingaver".

 

A +.

Oui, c'est Michael qui nous écrit de Russie...Coucou

Pierrot du 82 a écrit :

Oui, c'est Michael qui nous écrit de Russie...Coucou

Oui, mes amis. Je trouve votre site par accident quand vous cherchez un circuit récepteur Schaub Lorenz.

Seulement, il est pas "Touring" - "Weekend". Ce la très bonne bibliothèque de schemas. Il existe schemas des récepteurs de fabrication soviétique. Par exemple - VEF. Coucou

73 c'est de la cordelette nylon pour store qu'il faut pour les entrénements de l'éguille trouver dans une mercerie a

Ce fil est imprégné avec de la cire. Je l'ai acheté dans une mercerie a.

Cà va glisser! Je le répépète une fois de plus, voici ce qu'il faut , pas en mercerie mais dans les boutiques d'articles de pêche >>> Croyez en ma vieille expérience

Le fil de pêche Nylon tressé fonctionne à merveille et je n' ai pas trouvé mieux jusqu' à présent !

La preuve en est avec cette restauration.

 

A +.

Tu ne peux pas trouver mieux, çà n'existe pas encore! Gilles, as tu pû trouver comment vérifier le courant de fuite d'un condo avec ton appareil nouvellement acquis? J'en doute; et même plus...

bomatif article de péche bon dimanche a tous charly 33njour je suis affir