1 lot d’articles…11 € contre chèque et bordereau M R .
Bonsoir Hubert,
le survolteur / dévolteur (1ère photo en haut à droite) est il complet, y a t’il le transfo ??
Car il manque les 4 tiges filetées qui relient les faces Av & Ar puis les écrous borgnes.
J’ai le même, le voltmètre est absent.
merci pour votre retour.
Il est complet avec le transfo .
Cdt
Merci, il n’y aura pas de suite.
Pourquoi ???
claude 38 pourquoi m’avoir demandé si il y avait le transfo dans le survolteur… ?
10 € sinon déchetterie
Bonjour,
Il y a aussi possibilité de don, contre bordereau MR
Plutôt que de ramener le lot à la déchetterie.
Et bouffer du carburant! ![]()
La menace de mise à la benne est une technique de vente, des fois que ça décide quelqu’un qui hésitait ![]()
moi cela me fait penser aux camelots casseurs de vaisselle que je voyais dans les foires de village quand j’etais gamin
C’est la même technique sauf que là il n’y a pas de mise à la benne, on va retrouver les articles dispersés dans d’autres annonces.
Vous n’avez pas l’impression qu’on racle les fonds de tiroirs, du côté de Troyes, depuis quelques temps?
ça fait jaser quand on met déchetterie…
c’est bien le meme procede que le camelot qui casse un pile d’assiettes ( celles pleines de defauts) pour booster sa vente et attirer le client
10 € sinon poubelle pas de déplacement à la déchetterie .
Si tu ne va pas à la déchèterie, la déchèterie ira à toi ! C’est la botte de Troyes ! ![]()
Oui, effectivement, cela peut paraître logique.
En effet, s’emm… à confectionner un colis, chercher un carton, du plastique à bulle, du ruban adhésif qu’on doit acheter, passer une heure à bien emballer avec soin pour éviter la casse, se rendre à un point relais, etc… pour zéro euros, ça pourrait peut-être intéresser quelqu’un, alors que 10 euros, évidemment, ça rebute…
Je peux comprendre certains de nos amis du forum.
![]()
Bonsoir,
Je serais intéressé, je vous ai envoyé un MP.
Merci à l’avance pour votre retour.
Résumé
Ce texte sera masqué
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces