Vends 1 lot de 4 cordons secteur.....10 €

Bonjour .
Vends 1 lot de 4 cordons secteur…15 € plus frais de port .


A+

oups!
le nombre diminue et les prix augmentent:

on passe de « 8 è 10€ » à « 4 à 15€ » :face_with_symbols_over_mouth: :rage:

1 « J'aime »

Les 8 cordons à 10 € ne sont pas les mêmes que les 4 cordons à 15 €

Et tu te poses encore des questions?
Le but ici semble être le bizness, pas de dépannage, pas de « présentation d’appareil », pas d’entraide, juste des annonces à fric en très grand nombre, et en plus relancées sans arrêt.

Un appareil en vente? souvent il manque les tubes qui sont vendus ailleurs, il manque les dos qui sont vendus ailleurs, idem des boutons… et maintenant il manquera les cordons!!!

Je ne comprends pas la démarche « forum », mise à part de ce servir d’un forum d’entraide pour faire du fric.
J’espère me tromper, mais j’aimerai bien savoir combien il y eu d’annonces et de relances, et combien de message d’entraide, de présentation d’appareil, de dépannage… juste pour voir le ratio?

Désolé pour ce coup de poing du soir.
Bien amicalement à tous.

9 « J'aime »

Dit et redit depuis des mois, et par plus d’un !

Bonjour .
Le lot de 4 cordons secteur est toujours disponible .

Le lot de 4 cordons secteur est toujours disponible à 15 plus frais de port .
Sans commentaires si vous n’êtes pas intéressé .
Merci .

On progresse, les gars!!!
Nous sommes passé d’une remontée tous les 15 jours à une remontée toutes les 24 heures!!!

2 « J'aime »

@F9VL sans commentaire SVP .

Et pourquoi pas faire tout bêtement : « up » ?

1 « J'aime »

Oui, mais s’il essaie ça marche pas . . . . . .

Il faut plus de 5 caractères pour poster ! ! !

" up "
Mais ça prend les blancs et les guillemets ! ! !

" up " ! ! !

sauf qu’il m’a dit que c’était déjà dit . . .
alors j’ai ajouté les « ! »

C’est déjà beaucoup trop, pas besoin de up :unamused:

2 « J'aime »

Le lot est toujours disponible .

C’est bien ce que je disais, tous les jours…

2 « J'aime »

Et les modos trouvent cela très bien; Hubert règne en roi sur ce forum qu’il prend pour le « bon coin ».
Et dire que j’ai été sanctionné pour avoir dit qu’il donnait dans le néoplasme parce qu’il disait vendre un oeil magique qu’il qualifiait de neuf et bien vert.
Il n’y a donc plus de rubrique vente ou troc?
A croire que Hubert jouisse d’une protection particulière ou autre…
C’est manifestement ici aussi, le « 2 poids 2 mesures »
Vraiment dommage! Mais où est donc le forum Doctsf?

6 « J'aime »

Je plussoie !

Apparemment, et sans doute sous prétexte que cette rubrique troc a été « libéralisé » tout est permis …Et encore : Pour certains individus ! (c’est comme les moteurs triphasé à couplage Dalhander, si vous voyez ce que je veux dire … ) Peut être Hubert a t’il en effet une protection, ou ses chouchous ( ou des actions chez le « fabricant » du forum ! d’ailleurs comment ça s’appelle un « fabricant » de forum de discussion internet ? )

Bon, sur ce, désolé d’avoir remis une pièce dans le bastringue ! (et du coup re-up-é" ces satanés cordons secteurs) Et retournons a nos superhétérodynes 4+1 , fusse t’il complètement sans intérêt , genre Océanic Surcouf (et j’en passent …)

sloup

3 « J'aime »

Allez y baver…

Liberté est interprété dans ce cas comme droit à tous les abus. Marre des poubelles d’Hubert qu’il espère vendre plus cher que du neuf.

1 « J'aime »