1T4 Rtc

1 boite de 50 tubes neuf 1T4 Rtc nos ou par lot de 10

à quel prix , svp ?

voir reponse dans votre mp

merci

Vous pouvez mettre une réponse dans ma boîte à mp, charlys !

Je crois qu’il ne faut pas mettre de prix dans le forum troc … :confused:

bonjour

milles excuses , je ne sais pas trop si c’est correcte de mettre le prix direct vis a vis du forum

a la demande presente ,je le fais.

1,5 euros le tube par 1 tube port en enveloppe bull 2 euros,

mais je n’assure pas la casse ou 5,20 colissimo jusqu’a 500 grs.

14 euros par 10 +port 5,2 en colissimo

60 euros la boite +port 7 en colissimo

j’ai 100 tubes neufs et un peut plus ,donc si la demande est forte , je pense que tous seront d’accord pour le partage.

merci

Moi, ce que j’en dis, c’est rapport au règlement, chef ! :blush:

A une époque, les modérateurs avaient stipulés qu’il était préférable de ne pas indiquer les prix sur le forum dans le cas d’une vente. Cela avait été un choix (vote) lors d’une assemblée générale, si je me souviens bien. Le but étant d’éviter les polémiques à répétition sur tel ou tel prix (et des polémiques, il y en a eu.)

Une exception avait été consentie pour les « petits » prix.

Mais bon… reste à définir ou finit le « petit » du prix sachant que cela reste proportionnel au matériel en vente…

Pas simple.

De plus, je comprends mal pourquoi faire deux poids deux mesures…

Dans ce cas précis, selon les règles du forum, le prix est affichable à mon avis… mais, après tout, cela concerne en premier celui qui vend.

Réglement ou pas,il me semble que « vendre » ne fait pas propre…!Et pourquoi donc?Peur d’etre pris pour un magouilleur ou je ne sais quoi…D’ou le succes d’Ebay,meme si tout le monde tape dessus a tour de bras…Au moins,la,c’est clair…On vends,si c’est interressant,il y a des acheteurs .Sur un forum, je suppose que l’on peut vendre en enrobant ca de copinage ,en etant sur que l"on s’adresse a des connaisseurs,et bla bla…Il faut etre connu et reconnu par le groupe d’utilisateurs…c’est d’un compliqué!!!Paradoxalement,des membres du forum se sont plaint que lorsqu’il faisaient un don,cela n’interressait personne et finnalement ,ils arrivaient a se debarrasser de leur objet en le vendant…!Mais le top du top,c’est quand meme « Faire offre »

Extrait du règlement (charte du forum):

• les messages à caractère publicitaire ou commercial étant strictement interdits, ils seront supprimés. Toutefois sont acceptées, dans la rubrique « Troc », les propositions d’échanges, les offres ou les recherches de matériel de radio ou de reproduction du son entre particuliers. Les transactions proprement dites devront s’effectuer par mails privés. La transaction terminée, pensez à modifier le titre du premier message et à y ajouter un petit [terminé] ou [vendu] ;

En fait, c’est ce que nous appliquons tous (que nous soyons d’accord ou pas avec ce principe) puisque cela a été choisi par une majorité d’adhérents.

Sur le principe, je suis d’accord avec Alain et je l’avais déjà exprimé… se cacher pour faire une vente est plus pernicieux que de le faire en plein jour.

Bonjour à tous,

Je confirme, nous sommes sur un forum troc, on peut décrire les objets, documents, proposés ou recherchés. les prix sont évoqués en privé, non parce que c’est secret, mais pour la tranquillité des protagonistes.

Comme l’a évoqué René, les polémiques sans fin (sur les prix ou sur d’autres sujet) importunent la très grande majorité des amateurs de radio qui fréquentent ce forum.

Si cela vous intéresse, il est possible de discuter -cordialement bien entendu- de cette question sur le forum causeries.

Les questions ou souhaits relatifs au fonctionnement du forum peuvent être adressée directement aux modérateurs sur leur MP.

J’en profite pour vous exprimer ma satisfaction face à qualité des échanges; sérieux, légers, humoristiques, précis, techniques,…

Après l’épisode des Spam dont nous avons fait les frais, les modos, et vous sans doute, ont apprécié le calme qui s’est installé.

la rentrés est là, je souhaite quelle nous apporte de nombreuses satisfactions, un forum dynamique, plein d’enseignements, et d’échanges humains de qualité. Ceux là n’ont pas de prix!

Graffiti

bonjour a vous tous

devant le message tres expressif de vouloir cacher le prix, je ne savais pas trop que faire,

je n’ai rien à cache si ce n’est que il me semblait bien qu’il ne falait pas afficher le prix.

je suis un audiophil qui est tombé sur un lot de + de deux milles tubes ,dommage beaucoup n’ont pas d’interet.

ceci a petit prix me permet d’avoir le materiel que vous avez pu voir ,les MC a116 . et de me payer sans doute un jour les cv491 qui sont tres rare.

je viens de voir des 6k7 visseaux -rt en alu dans le lot !

La liste du reste de votre stock, du moins ceux que vous souhaitez vendre, nous interesse.

Peut-etre y trouverions nous notre bonheur.

Pour la CV491, qui n’est qu’une ECC82, a votre place, je n’hesiterais pas a la remplacer par une ECC82 Telefunken ou Siemens.

J’en ai quelques unes au besoin.

Alain

alain

j’ai plusieurs paires de ecc82 /12au7 de differente marque sauf mullard .

c’est bien plus par curiosité que je voudrais essayer , car deja ca marche comme on dit ( en tonnerre de feu ).

pour ceux qui veulent faire le deplacement dans la region d’ alencon 61 , la porte est ouverte pour une ecoute mcintosh +hp cabasse.

Bon, la je comprend mieux.

Alain

J´en suis tres d´accord avec l´opinnion de GRAFFITI. Je pense 100% d´acord. Mais je ne sais pas l´expresser dans un français bon, je suis espagnol.

Radiofil est tres riche, dans membres, dans information, dans opinion, est aussi a vendre.

Il ya 8-10 membres du radiofil qui n´aime pas que autres membres vend ses produits qui ne sont pas neccesaires. Ils faisent, des commentaires, inapropies.

Dans le forum radiofil il y a une section du troc. Et la section du troc cést la correct pour mettre un annonce a vendre et il est correct de metre le prix. Si le prix est correct, l´object est vendu, si non, pas vendu.

Merci

Lamberto

Lamberto, vous confondez TROC et VENTE.

Ca n’est pas la meme chose.

Vous ne venez sur ce forum que pour vendre vos lampes, ou les acheter « a prix d’ami », pour les revendre tres cher ensuite.

Arretez de confondre ce forum avec Ebay!

Merci.