2 postes TSF à la bourse de Riquewihr le 07 mai 22

Bonjour tout le monde

Je n’accepte pas les sur-enchères, et une fois ma parole donnée, je la respecte.

Pour les prix, c’est ce que j’avais mis à l’époque sur Ebay, mais je ne pouvais pas expédier en Chine (car les colis de +20 kgs sont refusés par la poste).

Je ne fais pas d’envois pour deux raisons :

  1. Il faut voir l’objet de visu avant de payer pour savoir ce qu’on achète, d’où la possibilité de débattre du PRIX.
  2. La fragilité de ces vieux postes.

Je me situe du côté de Mulhouse et le 07 mai il y a une bourse TSF à Riquewihr à récupérer à ce moment dans le 68 si vous venez.

J’ai deux radio TSF que je possède mais ne souhaite pas garder car je suis plus collectionneur de jeux vidéos des années 80/2000.

Vous pouvez me faire une offre d’achat ou d’échange contre ce que je collectionne à savoir les jeux vidéos sur console : 8, 16, 32 bits et 132 bist, toutes marques car je suis généraliste.

Siemens Schatulle M 47 de 1955 : 11 lampes. 450 euros

En parfait état d’origine, fonctionne, le transformateur n’a rien.
Il faut revoir le vernis du dessus.
Il faut revoir la ficelle pour changer les stations de radio

et

Radio lampi Loewe Opta Venus Stereo type 5781W. 7 lampes : 190 euros

La radio fonctionne parfaitement.
Il faut revoir la ficelle qui permet de faire tourner les stations : elle reste sur france musique.

Notice et carnet d’entretien présent.

Tout est d’origine et le transformateur n’a rien.

photos sur demande.

A vous lire,

je vous explique les regles du troc / vente sur le forum
il y a une rubrique specifique pour cela
j’y ai deplace votre sujet

on ne ne fait pas d’encheres sur ce forum , pour cela il y a les petites annonces ,on doit donc indiquer clairement le prix demande ou l’echange contre un autre objet
le achats sont faits en clair sur le fil
le premier qui dit je prends a l’objet est le gagnant et toute sur enchere par mail , telephone est interdite
la suite se traite en message prives pour le moyens de paiement , les adresses, , tout ce qui est du domaine du prive

voici les regles du troc

1 « J'aime »

bonjour,

Merci pour le rappel des règles, j’ai effectué les modifications demandées pour y être conforme.

2 « J'aime »

La bourse de Riquewihr approche, n’hésitez pas à faire vos offres d’achat ou d’échange, je ne compte pas les garder.

Bonne journée






IMG_7191














voilà les photos c’est plus parlant :grinning:

1 « J'aime »

Bonjour. Je ne voudrais pas être désagréable, mais plutôt pour vous aider: vous êtes dans les choux au niveau du prix. A mon avis ( mais ça n’engage que moi !) une fourchette entre 50 et 100 euros me paraitrait plus raisonnable. Cela dit, évidemment, chacun fait comme il veut.

6 « J'aime »

bonjour, je viens de voir votre message.

je l’avais en vente sur ebay, et un chinois voulais m’acheter mon siemens, mais la poste ne faisiat pas les colis de plus de 20kgs et c’était ce prix.
Les autre rénovés avaient été vendus autour de 700 euros en parfait état.

C’est juste que j’habite pas loin de la bourse et que j’aurais pû les emmener, après le 07 mai j’effacerai le post

Bonjour,
moi aussi je ne veux pas être désagréable, mais des postes comme ça c’est plus entre 20 et 30 euros

1 « J'aime »

Sauf peut-être en Chine ??? :thinking:
700€, même avec son certificat de vaccination, même pas en rêve…Ou bien avec les frais de cochon pour l’Empire du Milieu, soit environ 670€ !

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Bonjour,

On ne peut pas parler de « parfait état d’origine » avec un dessus du boîtier dont le verni et même peut-être le plaquage a souffert des traditionnels vases à fleurs …

Il est vrai que ce modèle en parfait état est très prisé des collectionneurs allemands, qui sont (encore de nos jours) prêts à mettre la somme que vous indiquez pour un appareil avec un état esthétique parfait ce qui n’est de loin pas le cas du votre.

Si vous arrivez à en tirer 80 ou 100€ dans son état estimez vous donc chanceux.

2 « J'aime »

:plus_1:

A +.

1 « J'aime »