2 primaires pour un transfo , transfo haute tension 1200V ( TERMINE )

On en avait déja parlé dans la rubrique " Technique ". Ce transfo HT est à vendre : 12 euros + port MR

trnasfo HT 1

TRANSFO HT 2

TRANSFO HT 3

TRANSFO HT 4

TRANSFO HT 5

je suis interessé bien que la tension soit un peu trop elevée pour mon application, il me faut 1200V
le port MR fait combien ? ça doit peser un rat mort

a moins que tu ne vienne a la bourse ruralissimo a Saint Aubin

Il faudrait l’alimenter sous 200 v, mais c’est pas évident. Oui, je serais à St Aubin, sauf empêchement, je peux te le mettre de côté.

afin d’eviter toute confusion j’ai regroupes les deux sujets sur ce transfo
je laisse donc @anon23965527 et @radiocomm3 traiter le probleme livraison

1 « J'aime »

Sinon en cas de desistement , ça m’interresse (j’ai des trensfos qui sortent 850 V mais qui sont un peu justes pour ce que je veux en faire

Et ben…J’étais loin de penser qu’un malheureux transfo puise déclencher une telle polémique. Je souris en pensant qu’il y a encore quelques années, j’aurais sorti l’artillerie lourde, et que cela aurait pû faire quelques dégâts. Mais, l’âge aidant, je me suis assagi. Et je ne répondrais donc pas sur le fond, du moins en public.
Qu’il me soit juste permis de dire que je regrette beaucoup la position de @anon23965527 , car elle n’est pas conforme à la réalité.
@totophe73 voit juste quand il dit que ce n’est pas le genre de la maison. Le reste ne m’intéresse pas, à chacun de se faire une opinion. Mais je trouve que c’est vraiment dommage.
Je considère cette triste affaire comme terminée, le forum n’étant pas le lieu pour laver son linge sale.

6 « J'aime »

Ce transfo permet d’être branché entre 2 phases 220 v d’un réseau 380 V triphasé en mettant ses 2 enrroulements primaires en série,ou, dans le temps sur un réseau 220 V diphasé.

C’est tout!