7 nouvelles marques sur doctsf

7 nouvelles marques, pour référencer des postes à transistors :

• Triton
  • Sokol
  • Sanhio
  • National Panasonic (il faudra faire du ménage dans les fiches National…)
  • Kosmophon
  • Dynatic
  • Véga

C’est noté.
Je regarderai ce que je peux faire pour National en début d’année prochaine :wink:

Le Véga des haut-parleurs ?

Voxson serait aussi à ajouter. Edit: Autant pour moi, ça existe.

Quelle marque se cache sous ces initiales ? Marque déjà existante ou nouvelle à créer ? R.I.C.

Bonjour,

A propos de National, il faudrait peut être identifier National Panasonic (marque du groupe Matushita, comme Technics) et d’autres (National Radio) : car il y a eu aussi un “national” belge, avec quelques modèles qui rejoindront bientôt Doc-Tsf.
Le temps de trier…

Cordialement
Thierry

Salut

oui, j’ai créé National-Panasonic pour pouvoir distinguer les modèles japonais des modèles National belges.
Par contre la re-distribution des fiches reste à faire

J’ai créé la marque R.I.C.

A mon avis on pourrait créer Heathkit, il y a pas mal de récepteurs dans cette marque, même si c’est plutôt du récepteur de trafic.

Bonne idée ! C’est fait.
Ah!, Heathkit… Quand je recevais les catalogues, je me mettais à rêver de monter un récepteur ou même un transceiver …
Je ne sais pas si ceux qui se sont embarqués dans cette aventure ont réussi du premier coup ?!

C’est tout ce que cette marque pouvait faire, faire rêver. En fait c’était des kits assez peu fiables, construits (enfin fournis…) avec du matériel de surplus, souvent douteux et souvent déficients. Pour en avoir distribué et montés, j’ose espérer que l’on ne mettra pas ma parole en doute, de sacrés saloperies. J’ai honte :cry:

Les fiches suivantes, sous National, présentent en fait des National Panasonic.
Fiche N° : 13097
Fiche N° : 10377
On le voit sur les photos.

Je pense qu’il en est de même pour les fiches suivantes, en se basant sur l’année de fabrication et les numéros de fiche :

Fiches N° : 10373, 10374, 10375, 10376, 10378 et 10379.