A vendre : de tout...un peu

bjr,
Intéressé par :
le magnéto cassette à transistors de 1986 fiche GL Philips - D 6920 MK 2 cassette
mais faudra l’expedier par mondial relay
cdmt
Domi

1 « J'aime »

Bonjour, et merci. Oui, MR pas de souci, on vous rappelle en MP ! Bonne journée

Bonjour Domi. Pas de souci pour MR.Mme Gallo te rappellera en MP.

Salut Seb. Est ce bien l’appareil 15 ? Plutôt que de mettre la référence de l’appareil, que tout le monde ne connait pas, il vaut mieux mettre la référence de la photo, qui est forcément indiquée sur le bandeau en bas . Cela évite les fausses interprétations et les erreurs ! Merci :smiley:

Bonjour Chris, et merci. C’est un appareil qui doit être un peu lourd, mais je ne pense pas que ce soit un souci pour l’expédier sur Bordeaux. Mme Gallo vous tiendra au courant, bien sûr . Bonne journée.

Bonjour, je suis intéressé par le voltmètre Metrix. Est-il fonctionnel?
Pouvez vous me joindre en MP?
HAMELIN Christian
Rfil1630

Bonjour Christian. Tout est indiqué dans le descriptif général, ou il est clairement dit que aucun appareil n’a été testé, pour la simple raison que la dame en question n’y connais rien, et qu’elle est bien incapable de dire quoi que ce soit sur l’état technique des appareils. Cela explique en partie, la politique de prix. Il est évident que des appareils vérifiés, garantis etc…seraient ( je pense ) nettement plus chers. Ce qui ne veut pas dire qu’ils ne fonctionnent pas, mais que ( peut-être ) ils auraient besoin d’une vérification éventuelle. Mais, à mon avis, le risque est minime.

Bonjour à tous,
Je suis acheteur ferme pour le safe 04 avec un envoi mondial relay.

Merci

Merci de préciser la référence des photos !!

Bonjour Michel. Je crains qu’une expédition via MR ne pose des problémes, à cause du poids d’une part, et des difficultés d’emballage.Mais je vous conseille de contacter Mme Gallo, qui seule, pourra vous dire ce qui est possible de faire. Il parait que c’est un appareil trés lourd. C’est la raison pour laquelle le prix a été revu à la baisse.Par ailleurs, je crois que cet appareil a déja été réservé, mais je vais voir si le gars confirme ou pas.

Yep, excuses-moi, je n’avais pas vu le bandeau haha (pour ça que j’ai précisé la marque et le prix ^^).
C’est bien le 15 :slight_smile:

1 « J'aime »

Et un apéro , un !! :smile:

1 « J'aime »

Madame Gallo pensait que cette trés ancienne bobine de Rhumkorff était un poste à galène ( d’ou le titre des photos ! Mais personne ne lui en voudra !! :smile:

Si elle vous intéresse, elle est à vous pour 20 euros. Elle mériterait d’être restaurée.

CET ARTICLE N’EST PLUS DISPONIBLE

Là, par contre, il s’agit bien d’un poste à galène, avec sa boite en bois. La bobine, élément important, semble être en bon état. Probable fabrication artisanale ?

30 EUROS

Petite alimentation anodique Philips type 372 bien connue. Utilisée avec les postes batteries des années 27 -30

20 euros ( la poussière n’est pas garantie d’époque !!) :smile:

Sympathique, ce qui semble être un des premiers lampemètres pour les lampes batterie ? Son état semble très correct.Probablement aussi une fabrication artisanale…Moi j’aime bien ! Je ne sais pas si la bête est en état de fonctionnement, mais ça ne devrait pas être difficile à remettre en route avec l’aide des techniciens du forum qui connaissent bien cette époque

Prix souhaité : 30 euros

Cet appareil n’est plus disponible

1 « J'aime »

Cet appareil m’est tout à fait inconnu. Ferait sans doute le bonheur d’un bricoleur ?

10 euros…C’est le minimum syndical !! :smile:

Il s’agit donc ( merci Guy ! ) de la base d’un " cadre-antenne " . Il faudra que @jojo6440 regarde si elle ne trouve pas dans un coin une espèce de rectangle d’environ 30 cm à la base et 80 cm de hauteur qui se poserait sur le trou au-dessus de la boite. Ainsi, il serait complet.

un exemple pour Joelle ::

cadre-radio-controle3

Ce beau vertical est à 40 euros

Bonjour, oui j’avoue ne pas savoir ce que c’est! Mais vous savez bien que je suis novice et juste en admiration face à la collection de mon papa :star_struck:
Joelle alias jojo6440

2 « J'aime »

Bienvenue Joelle ! Oui on ne peut pas tout connaitre, bien sûr. J’ai déja communiqué votre adresse mail, mais de façon " sécurisée " de façon à éviter les spams et autres robots. Donc les gens vont pouvoir vous contacter. Je les invite à lire le message à ce sujet, mais comme il y en a pas mal, je ferais une piqure de rappel de temps en temps

1 « J'aime »