A vendre diverses choses pour les curieux tout à 10€ FDP en sus

à débattre éventuellement

suite

suite

bjr,
tu peux me dire si le Philips PM2517 est dispo et si il fonctionne?
cdt
domi

Bonjour,

je serais intéressé par le MX135 , et le pétard situé à sa doite !

sloup

Bonjour Luc, moi c’est le vérificateur de transistor qui m’interesse :slight_smile:

je vérifie dans la journée

Bonjour. La pince ampèremétrique IMG_5445 ?

Ok pour la pince

bonjour

@zizouilles :

Je confirme que je prend le MX135 , et la pince ampèremétrique en forme de pétard …Qui doit être un MX400 !

M.P bien recu …coorrdonnées postales envoyées … Mais problème avec Mondial Relay !?

Ca ne trouve aucun point relais ou semble ne pas connaitre Vichy (ville pourtant connue !) puis je me suis fait jeter par mon ordinateur ! (Normal, c’est ça, l’informatique !)

Je regarde ça
Et te tiens au courant

Bonjour,
Certains point relais sont en vacances ou ne fonctionnent pas avant début septembre.

Bonjour,

C’est peut être une explication … Mais je laisserais à @zizouilles le soin de vérifier ce point …Puisque, chez moi , le site de M.R est plantogène !
(et que je ne peux donc vérifier l’existence d’un point M.R, et ses dates et horaires d’ouverture, quand le P.C est vautré !)

Comment voulez-vous que je lui refourgue un stock de lampes vintages s’il est plantograde ???

@zizouilles me fait vraiment penser à Ian Gillan, pas vrai @Gilles_MEZONNIAUD ? :smiley:

image

1 « J'aime »

Il y a au moins 3 ou 4 pr à Cusset, sans parler de ceux de Vichy. Il y a donc de quoi faire !!

pu…tain!
fai…tes ch…ier!
me voilà démasqué
démasqué, dans cette trouble période d’intox mêlée de paranoïa, c’est rigolo je trouve?
ceci dit un de mes groupe préféré
@++

1 « J'aime »