Abandon de réparations

bonjour
par suite de l’efondroment de mes mains,n’etant plus en mesure de faire des remise en etats je céde touts ce que je possede en lampes appareil de controle et beaucoup de pieces détachées nle tout evideamment en occasions toutes les lampes (150 environ) testé au metrix y comprix 5 postes radio ;3 fonctionne et 2 a remettre en etat il sonts tous complet avec leurs carton ar ,casiers de rangements doive etre prit avec le tout pour 150euros photos sur demande
caseveck

vous etes de quelle region merci

salut Paul

ben oui , si la localisation se trouvait dans le profil , on n’ aurait pas sans arrêt à demander !
Et comme l’ intervenant ne le dit jamais dans son message … :thinking:

Casevech est dans le Sud-est , il me semble , c’est un habitué de Tsf-radio.org.
:slightly_smiling_face:

C’est un montagnard.

bonjour a tous
Claude ce trouve dans le 38140

excusez-moi ma situation et dans la région grenobloise 38140 comme la dit omale13

Ah oui , pas très loin de l’ apt de Grenoble - St Geoirs , et de la fameuse côte de La Frette !

Quand il n’ y avait pas l’ autoroute , l’ hiver avec de la neige ou(et) du verglas , cette fameuse côte je m’ en souviens, avec la dauphine et devant faire du slalom entre les camions qui ne parvenaient pas à grimper , arrêtés en travers de la route ! :smiley:

Bonjour @caseveck,
Je serais intéressé, et comme je suis aussi sur Grenoble :slight_smile:
Et t’il possible d’avoir des photos ?
Bonne journée,
S3b

oui cela est possible,mais puisque tu n’est pas loin ce serait mieux de venir voir et tu ne repartira pas les mains vide meme si tu ne prend rien
caseveck

j’en faisait autant avec une 201 et j’ais toujours passé

Chouette ! Pas de problèmes :slight_smile:
Après, cela est-il urgent ? car dans le contexte actuelle est le fait que je sois à la fac (En contacte avec beaucoup de personnes donc)
j’essaye de limiter au maximum le contacte avec les personnes plus âgées que moi en ce moment …

Bonne soirée,
S3b

2 « J'aime »

aucun probleme,ce n’est pas d’extreme urgence,attendont que cette vacherie disparaitre.reprenez contact le moment voulu,gardez-vous en bonne santé caseveck

1 « J'aime »