Abandon provisoire de toute activité électroniques

Bonsoir Mr Debordes
Je suis ravi que vous restiez actif et parmi nous.
Dans quelques temps un titus à restaurer va certainement vous tendre les bras.
Yannick

La vie dans toute sa mansuétude réserve ses épreuves, et, personnen’en est épargnés.
Ces épreuves de la contrariété, du chagrin, de l’impuissance, du dépit, et plus encore ceux relevant de l’irrationnels (la maladie, les accidents de la vie comme la chute d’une échelle ou la rupture d’un anévrisme, d’un chauffard bourré…) si difficiles à comprendre ne doivent pas compromettre toute la magie que peut offrir le quotidien comme le chant de l’oiseau au matin d’une terre qui sent si rarement cette humidité du printemps, ni encore ces couleurs flamboyantes et surnaturelles d’une fleur.
Solange peut sembler entre deux dimensions, mais, dans les réalités terrestres, elle vit, la terre vit de son coeur qui bat.
Et quand bien même, comme tout un chacun, nous sommes amenés à partir vers d’autres astres, la mémoire fait survivre.
Courage, c’est une épreuve de la vie, il faut l’affronter dans la reconnaissance et l’honneur de ce qu’elle vous a offert de ce précieux diamant, et ce qu’elle a encore à vous offrir l’un et l’autre jusqu’ à vos derniers souffles.
Puis encore, un être disparu ou « éteint » survit dans la mémoire qu’on lui honore.

7 « J'aime »

Vous vous en souvenez !
C’est un des rares que j’ai gardé

@mfc1818
Vous êtes un poète
Merci de tout mon cœur

bonjour
Bien sûr que je me souviens des quelques contacts que nous avons eu par l’intermédiaire de ce forum.
Surtout "ne lâchez rien " comme disent les djeuns et les bobos mégalos.
yannick

Bonjour Alain,
J’ai eu la chance de communiquer avec Solange et je n’oublierai jamais.
Ma maman ( une Solange aussi) à fait deux avc dont le dernier avec perte de mémoire, mais j’étais son repère et avec patience j’ai pu recréer un lien.
Alain , ne lâchez pas elle a besoin de vous, courage.
fario2 ( Michel)

Bonsoir,
Je ne te connaît pas non plus @Electron190, mais je me joint a tout le monde pour te souhaiter force et courage.
Tu aurait beau vouloir tout arrêter de ton activité, tu y replongerait a un moment ou un autre je pense. Mieux vaut juste faire une pause, aussi longue que nécessaire, le temps que les moments douloureux passent.

Chacun est libre de son avis, mais je pense moi aussi que tu devrait continuer a aller voir Solange, afin, ne serait-ce que pour toi si son état ne s’améliore pas, que son départ ne soit pas aussi brusque et brutal sur ton moral.
Ne perd jamais espoir.

:people_hugging:
Freya

le marteau c’est quand même bien quand on a besoin de faire sortir quelque-chose, surtout dans des moments pareils.