Abonnement/réabonnement : conservation de l'ancien numéro d'adhérent?

Demad eins ,
Si on veut payer par carte bancaire , déjà on est invité , si on n’y prend pas garde de s’abonner pour deux ans , , ensuite si on choisit de payer par carte on ne trouve plus la demande du N° de carte , ni les trois chiffres au dos de la carte ., cette façon de payer a 't-elle été supprimée ?

Bonjour à tous,

Je souhaiterais me réabonner à Radiofil, je voulais savoir s’il était possible de reprendre son ancien numéro d’adhérent ?
Merci beaucoup !

bonne question ! :smiley:

Je crois que les anciens numéros d’adhérents sont conservés mais je demande confirmation à Laurence, qui assure le secrétariat administratif de Radiofil.

Bonjour à tous,
J’ai obtenu la réponse et pu me réabonner avec mon ancien numéro d’adhérent. Merci beaucoup à Laurence, Daniel et Jean-Michel pour votre efficacité. :+1:

Je confirme, car après mon arrêt de 10 ans pour « élevage de chevaux de trait » j’ai retrouvé mon N° d’adhérent, le 328 !!
Cdlt
Fernand

Je viens de recevoir le n° 109 et je constate que le n° d’adhérent passe de 7566 à 26185.
Comment expliquer cela ?

La boisson ? Ou alors, c’est l’informatique qui a beugué ! :thinking:

Le logiciel de boutique en ligne a sa propre numérotation, sur laquelle nous n’avons pas la main.
La plupart des anciens numéros d’adhérents ont été conservés, les nouveaux non.
Nous sommes en train de regarder de près tout cela.