ach. ampli philips ag9014 ou 9015

bonjour bonsoir

j’attends une paire de hp Philips 9710AM, 800 ohms, mais n’ai pas l’ampli prévu pour : AG9014 ou 9015; si quelqu’un en avait un à vendre je serai intéressé (je peux l’échanger avec mon ag9016, plus soulte éventuelle).merci

bonjour,

moi, c’est vos enceintes qui m’intérresse , je posséde deux ag (AG9015 et AG9018) , je posséde une paire de HP AD5046 pour mon AG9015
mais je n’arrive pas a en trouver d’autres pour le 9018.

je pense que vous aurez beaucoup de mal a trouver ce type d’ampli !
pour la petite histoire , j’ai était obligé d’aller jusqu’en belgique ( frontiere allemande ) pour chercher le premier ampli . ( bonjour a thierry au passage )

donc je vous laisse réfléchir ; faite moi une offre
sinon bonne chance dans le cas contraire !

jeanlin

ps : email perso jeanlin@wanadoo.fr

Salut Jeanlin,

J’ai toujours une paire de AD5046 en vue, mais le brave homme qui les vend est très très rarement chez lui… et jamais à des heures compatibles avec les miennes! Ca fait plus d’un an qu’on doit se rencontrer! Il lui reste pas mal d’autres « brols » : Geloso, Bouyer mais aussi quelques micros anciens…

Si j’arrive à avoir ces HP, il te faudra revenir dans « mes » contrées sauvages!

Cordialement
Thierry

Salut Thierry

écoute si tu peut me récupérer les AD5046, pas de pb je peut remonter chez toi !!

comme tu as peu voir j’ai « trouvé » un autre modèle (AG9018) plus ou moins identique au 9016 mais hélas sans les hp.

tiens moi au courrant et prépare du café pour la route!!

A+

jeanlin