Adieu, adieu, je pars sans détourner les yeux

Bonjour Mecano
Pourquoi faire tant d’honneur à un « ABRUTI » qui se cache derrière un speudo aussi bidon que Delirium :question: qui à un niveau d’intellect équivalent à celui de … vous avez le choix,et qui à l’évidence est un triste sire lâche et veule et qui maintenant invoque la défense de Mr Jardine une de nos référence sur ce forum et qui n’a certainement pas besoin d’être "défendu"car avant que "l’ABRUTI "arrive au niveau de Mrs
Jardine ou à celui de ON5MJ( les poules se reproduirons avec les porcs)
Pour ma part j’ai le plaisir de connaitre JL Boyer et alors la correction orthographique des pédagogues pardon des « pétaucasqs » (encore une analogie mais le qualificatif est dans le contexte suite à leurs interventions sur l’ensemble des rubriques)Comme pour Orangina il faut secouer c’est pour la pulpe.
Alors Mecano les gens de votre qualité ne doivent pas reculer en face des :frowning: :frowning: :frowning:
amicalement

bonsoir

vous avez la mémoire courte, deutéronome a déjà été viré lors de ses premiéres interventions, personnage asexué dont on ne connait ni ne devine l’age, imbu, sur de lui…la définition parfaite du con.
comme vous je découvre ses motivations, comme nous disons à nice, je vous demande de m’excuser de ma vulgarité : " les couilles me tombent dans les talons".
il est venu comme un zéro, pardon un héros de film…mort de rire :laughing: :laughing:
dis moi juju t’es sérieux ?
fais attention aux petits hommes blancs qui pourraient venir te chercher

Messieurs,

Je pense que nous faisons exactement ce que ces individus souhaitent que nous fassions. Quelqu’un a je pense donné un excellent conseil: les ignorer.

Ils sont visiblement aussi méchants que bêtes et n’ont trouvé que ce forum pour pallier à une vie sociale très probablement déficiente. Comme la seule forme de contact avec les autres est le conflit, ils l’alimentent.
Le plus scandaleux est d’avoir tenté de décourager l’admirable initiative de formation proposée par certains.

Si nous ignorons chacune de leurs interventions ils se retrouveront face à eux-mêmes. Ils sont condamnés à passer le restant de leurs jours avec eux-mêmes, c’est déjà une perspective atroce et je ne voudrais pas être à leur place.

Alors, on essaie ça ? Pas de réponse aux Trolls. Ils essaieront de s’insinuer dans toutes les discussions. Une simple remarque « Attention troll » devrait suffire à rappeler la chose à ceux qui ne sauraient pas encore.

L’intelligence triomphe facilement de l’imbécillité mais la méchanceté est plus résistante.

Georges

C’est toujours attristant de voir quelqu’un partir, alors les plaisenteries on s’en passe.
Pour TSF36, je trouve ça dommage.
Bon courage quand même.