Aide à l'identification de certains haut-parleurs Philips

Le fil scindex marron qu’on voit est-il d’origine ?

Ça m’étonnerais.

A +.

un lacet de godasse noir par dessus et ni vu ni connu :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Tricheur !! :grinning:

aujourd’hui en ce monde tout n’est qu’illusion

3 « J'aime »

oui le fil marron n’est pas d’origine, je n’en ai pas . j,ai restauré ce philips pour la personne qui m’a donné l’odeon marke . il va partir comme déco a toulouse chez des jeun’s. mais il fonctionne trés bien. j’ai voulu leur donner un 2511 en trés bon état car je l’ai en double mais ils l’on trouvé moche pour la déco. comment vont finir les postes que nous avons sauvés, restaurés, admirés , that is the question :disappointed_relieved:

faut dire que le 2511 ne fait pas parti des prix de beauté
pour l’apprécier il faut connaitre un peu l’histoire de la radio

1 « J'aime »

Bonjour a tous voici un fameux plat a barbe je vais le nettoyer, essayer et je verrai bien après





Voilà un peu mieux numéro de série 350090

Je n’arrive pas à déterminer le modèle exact de ce plat à barbe. Pour l’essais, il doit y avoir 3 impédances de charge réglables :500,1000,1500 Ohms.

Bon nettoyage.

Patrick.

1 « J'aime »

C’est le grand modèle, type 2007, d’après les proportions diamètre - pied, à l’œil.

Comme le précise @vrd45 un peu plus haut.

Je n’ai fait qu’une seule fois un tel cadeau, à une camarade de travail. J’ai failli tomber dans les pommes en revoyant ce Schneider Mambo repeint en rose bonbon chez elle. Cela m’est resté une leçon.

@Nuage moi aussi à ta place j aurai été deg !!!

Je comprends. il aurait sans doute été plus joli en bleu :slight_smile:

1 « J'aime »