Aide dans la restauration d'un poste tous-courants!

Oyé Oyé confrérie des ondes ! Bon alors voilà, je suis un petit nouveau dans le monde de la radio et des fréquences, enfin presque. je pratique la cibi depuis 5 ans, mais les postes TSF c’est du tout nouveau, le livre d’Aisberg est mon ami également ! J’ai 20 ans diplômé électricien et j’ai suivi un cursus en Bac Pro Melec (option industriel et connectivité).
Je suis actuellement sur la restauration d’un poste tout courants, je n’ai pas d’info sur ce poste… déjà là ça m’embête pas mal :confused: aucune inscription hormis peut être ce qui ressemble à des mesures électriques inscrites au crayon à bois (R110/77U) bon ok et alors ?
375522255_257216397283565_3873937300247821824_n

J’ai déjà bien avancé sa restauration; nettoyage à fond les ballons, remplacement du cordon d’alimentation, création d’une nouvelle façade avec un nouveau tissu, remplacement du câblage qui tirait un peu la tronche, numérisation des cadrans et transfert sur des nouveaux verres etc… ma copine qui ai ébéniste de profession s’occupe actuellement de la caisse !
375483761_979284686668426_2916838591529626953_n
375488165_875996507449564_1663816321037612202_n
375493496_1088595412113274_404265331568033113_n

J’ai également effectué diverses mesures d’isolement et la AÏE ! J’ai une continuité sur le CV ! :cry: quelqu’un aurait une solution de dépannage pour remédier au problème ? je vais tenter de le démonter et de le nettoyer, j’ai pensé à la corrosion, mais il est plutôt propre !? :confused:

J’ai également une lampe (6Q7G) BF qui faisait un GLING-GLING on peut observer en bas du tube (voir photo) qu’il y a un morceau métallique qui se balade :confused: AÏE encore une fois ^^ Bon, a remplacer ! Si parmi vous quelqu’un a cette réf un petit message privé est accepté !
375507889_1006821560658291_5360294186322087981_n

Au niveau des condos bon bas la pareil j’ai relevé les valeurs, mais sans schéma c’est un peu galère !