Ajouter un modèle TSF à une marque déjà répertoriée modèle inconnu

TSF années 1930_20211106_0001.pdf (4,0 Mo)

@Roberto il faut créer une nouvelle fiche modele inconnu
je peux le faire a votre place mais vous ne serez pas repertorie comme l’auteur de la fiche
je vous ai ouvert la fiche pour votre modele 4 boutons
Fiche 71980
il vous reste a y mettre les photos de votre restauration ,le jeu de lampes, schema si vous avez, etc

1 « J'aime »

Bonjour.
Quel dommage d’avoir remplacé le cadran !

Daniel

1 « J'aime »

Bonjour, merci pour votre aide, j’ai bien la fiche à compléter à l’écran mais je ne peux entrer pour compléter le texte et ajouter des photos, je pense qu’il y a une manipe à faire que je ne connais pas, je cherche une information sur ce sujet. Avec tous mes remerciements. Roberto

il faut que vous soyez connecté votre avatar doit etre visible indiqué par la fleche


si ce n’est pas le cas cliquez sur l’icone qui le remplace et vous serez automatiquement connecte

Bonjour, merci pour votre collaboration, j’ai bien réussi à compléter la fiche pour la question texte mais je ne peux ajouter des photos , apparemment les photos arrivent bien sur la fenêtre mais il y a une corbeille rouge qui empêche le transfert, je suis à la recherche d’information sur le sujet. Avec tous mes remerciements.
Roberto

Elle est soit trop lourde, soit avec un format non autorisé.
Vous pouvez me l’envoyer par mail pour que je regarde

Afficher l'adresse

jmb@doctsf.com

Bonjour,
Merci pour votre réponse, je vous joint quelques photos , suivant vos possibilités vous ferez pour le mieux .

Bien reçu le fichier.

Il s’agit d’un pdf, qui n’est pas un format de photos. Cela explique le blocage.

Je vous invite à charger sur le serveur les fichiers originaux, en jpg (ou jpeg) de préférence.
Cela peut se faire en bloc, d’un simple glissement de souris, après avoir sélectionné l’ensemble des fichiers concernés.

cdlt