Alim sodilec 35V/25A comment configurer 25A

Bonsoir, j’ai acquis dernièrement une ancienne alimentation SODILEC 35V/25A. Je ne comprends pas comment « configurer » le 15Aet le 25A car aujourd’hui bloquer à 10A en face avant ? Connaissez-vous ce produit ? ci-joint la photo de la façade arrière, là ou ça doit se faire apparemment ?
slts,

Bonsoir et bienvenue sur le forum de timbrés de vieille electonique
il y a quoi d’ecrit ici ?
image
explication du bornier arriere

une photo de la face avant ?

bonsoir et merci pour vos eclaircissement; photo de la face avant:

inscription face arrière: (en fait le « carré » ou « bouton » à côté de 15A est légérement plus bas ou plus petit que celui de 25A)

Bonsoir,
en face avant, il n’y aurait pas deux trous pour l’accès avec un tournevis à des multi-tours de réglage des valeurs maximales (U et I), apportant ainsi une protection contre une manipulation trop rapide des boutons ?
Il me semble avoir vu ça sur des alimentations de cette génération.

bonjour, il y a une vis en dessous du cadran mais je ne sais pas si c’est pour du reglage ou de la fixation

Ça c’est pour le réglage de l’aiguille sur zéro lorsque l’appareil est éteint.

20220122_085447

Ceci je pense :

20220122_085228

ah oui en effet !

lors de la mise en marche avec le commutateur sur V, l’afficheur alphanumérique affiche le courant consommé instantané soit 0,01. quand je tourne la vis cette valeur augmente … :crazy_face:

idem pour le bouton de gauche concernant cette fois la tension. pour moi il s’agit de réglage de seuil uniquement

je viens donc de régler pil poil la tension mais en effet peut etre y a t il un décalage côté courant pour en etre sûr je vais brancher une charge constante de valeur connue non ?

non je n’ai pas de charge, il affichait 0,01A maitenant il affiche 0,00 mais quid du réglage à 25A, je me demande même s’i l y a un réglalge possible

bon arretons là, sur le cadran ça monte à 15A max et 60V max donc pas mieux que 15A ! Honte à moi, sujet clos, merci

ca, c’est justement une information de version, y’est supposé avoir un X dans le carré blanc a cote de 15 A TD, pour indiquer que c’est cette version de l’appareil.