Alimentation 0-100 V Réglable Intensité

Bonsoir

bon et bien comme dit y a plus qu’a
les fers a souder sont prêt ?

Laurent

— Ah ! Je vois où est cette fameuse bibliothèque “jampolantonesque” : dans “Documents/LTSpiceXVII/lib/sym/ZZZ/MOS/IRF/NMOSFET/” Et là, il y a l’IRF630 ! Sa bibliothèque est dans “Documents/LTSpiceXVII/lib/sym/ZZZ/MOS/IRF/LIB/” Et là, ce sont des fichiers en .spi, attachés à un symbole et liés à ce dernier !
— Je préfère mon composant édité : c’est plus universel et pratique !
— Cordialement !

Bonjour tout le monde,
Mes librairies sont toutes sous « Documents/LTSpiceXVII/lib/sym ».
Et comme tout est regroupé j’ai accès à toutes les librairies quand je choisis un composant. Les dossiers sont placés entre [ ]
dossier lib ltspice.jpg
select comp.jpg

— Voici la bibliothèque des MOS “reclassée” ! Elle est parfaitement fonctionnelle et range les MOS-FETs par “ordralphabétix” :wink: :
standard.mos.txt (231 KB)
— On peut renommer l’autre “standard.mos2.bak”, vu qu’il y en a déjà une dans le répertoire idoine de LTSpice !
— J’ai même essayé de choisir un MOS-FET N et un MOS-FET P et ça fonctionne très bien car cette bibliothèque regroupe les 2 types de MOS-FETs ! On y verra nettement plus clair pour choisir un type de MOS-FET !
— Par la suite, je verrai pour m’“attaquer” aux autres librairies, notamment les bipolaires (standard.bjt)…
— Cordialement.

Bonjour,
Un petit Up avec une nouvelle version de ce testeur HT.

zener tester.jpg

Bonjour a tous

voici une photo avec des essais en cour .
L’intensité réglable de 4.5 a 16 mA
Avec une tension de sortie de 120 V
cdlt
Laurent


Bonjour à tous, bonjour Laurent,
Bravo!
Et tu as même fait une face avant avec Galva à ce que je vois… :wink:
Pourquoi 2 platines dans ton appareil?

Bonjour Jean-Paul

oui face avant avec Galva mais je n’ai pas réussi a faire ce que je voulais .
avec plus de symboles enfin pas grave .
deux platines car le proto en version final et la partie alim que j’ai fait plus tard .

Cdlt
Laurent

Bonjour Radioman33

alors que devient ce montage ?

cdlt
Laurent