Ampli à tubes

Bonsoir :blush:

je suis à la recherche du schéma d’un ampli utilisant les lampes suivantes:

EF 86—ECC82----2X6L6 montées en push-pull

le tout alimenté par une GZ32.

je tiends à utiliser ce modéle de lampes car je les ai en stock ainsi le transfo d’impédance prévu pour un push-pull de 6L6

D’avance MERCI

P FRESQUET Rétrofil 777

Bonsoir, je ne peut rien pour vous de suite, pas le temps de chercher, mais vous aurez sans doute des tas de réponses c’est telement courant…

Si dans quelques jours vous n’avez rien je reviendrais avec des plans…

Cordialement andré

Bonsoir,

Jesuis étonné de constater que personne parmi tous les collectionneurs de postes TSF n’aie dans ses archives un schéma se rapprochant de celui dont j’ai fait la demande sur ce forum

Les ampli(s) à tubes seraient-t-ils délaissés à ce point?

Merci pour votre aide

P FRESQUET rétrofil 777

Ce genre de schémas d’amplis est tres courant … Mais, a mon avis, si vous n’avez pas de réponse, via ce forum, c’est pas faute de schéma … c’est plutôt parce qu’il faut plus de temps , a cause de lenteurs et déconnexions , pour réussir a poster sur ce forum le schéma d’un ampli accompagné d’un message , qu’il n’en faudrait pour courir un semi, voire un marathon ! :angry: :question: :imp: :exclamation:

je peux vous trouver des schémas correspondants , mais je préfère la voie postale, plus fiable et moins sujette a problèmes ! (envoyer un courrier avec enveloppe self-adressée )

Ou alors, Renouvelez votre demande un jour ou ca voudra bien marcher normalement :open_mouth:

Chevalier Patrick

31 route de Charmeil

03300 CUSSET

Pour les amplis, je vous suggère d’essayer le forum « Artisanale Audio », qui est comme Radiofil mais orienté audio/tubes/HP.

ptsoundlab.jexiste.fr/forum/index.php

David.