Ampoule 14v

je vous propose un échange: un couteau sans lame auquel on a retiré le manche (les suréalistes)

Philbod, il faut mettre une photo…

Voilà voilà…
ampoule01.jpg

Belle pour les collectionneur d’ampoules à filaments coupés.

Dans le même esprit,
pour ceux que ça intéresse, j’ai une pointe de lampe a pointe sans la lampe a vendre (il me reste quand même « le culot ») :bulb:

Le culot, c’est important pour les vendeurs ! :wink:

Philippe, il faut mettre une photo…

Bonjour,

Tout ça ne me dit pas à quoi servait cette fameuse ampoule de 14V.

Mon ampoule à moi, elle a rendu l’âme il y a trois jours, dans la cage d’escalier qui mène à la cave.
Heureusement, j’ai un stock d’avance car on ne trouve plus d’ampoule à filament 75W de nos jours.

Bof,
Il ya tellement de gens qui reussissent a nous vendre des trucs qui ne servent a rien…
Des bagnoles avec des options a la con et fort couteuses ,alors qu’il suffirai d’un minimum de courtoisie et respecter le code de la route,et le connaitre…
Des paraboles avec 150 chaines ,aux programmes débiles ,
Des milliers d’applications inutiles et supeflues rpour un smart/I…phone ,alors qu’on ignore qu’on a un voisin de palier…
Et je vous fait grace de l’écorche-tomate,le créve -poulet,le ratatine -ordure,le moulin a gauffre,etc,etc…
Dupré ,n’est pas un bon vendeur ,c’est tout… :wink:

DUBUS, pourquoi Dupré n’est pas un bon vendeur ???

Bonjour,

Pas un bon vendeur, je ne sais pas mais moi j’ai réussi à vendre ma belle ampoule.

J’ai dit au client que c’etait une très basse consommation (et pour cause)
et qu’il faudrait attendre un petit peu qu’elle chauffe pour avoir une
bien belle lumière (ce qui n’est pas faux)

Pour le tarif, 1€ du Watt.

Voilà, affaire rondement menée…

philbob, grosse blague i i i…et bonne nuit.

De toute façon , le filament , c’est une grosse arnaque , ça ne sert à rien
Alors grillé ou pas , ça ne change rien

Regardez les ampoules au néon , y a pas de filament , et pourtant elle fonctionnent bien

Et puis , à cause de ce con de filament , il faut faire le vide dans les ampoules , ce qui n’est pas pratique , vu que la nature à horreur du vide
On les a supprimés sur nos lampes de TSF , résultat , plus besoin de faire le vide
Du coup , on a appelé ça des « transistors »

Il y a certainement un marché pour ce genre d’ampoule, comme pour tout … la difficulté étant de trouver le client ! il suffirait d’essayer la baie ? Quand on voit ce qui y circule , et tout aussi insensé , j’y ai trouvé une triode Siemens de 1918 à filament coupé :mrgreen: , un radiocompas de B52 :unamused:

il faut nous convaincre que nous avons absolument besoin de cette lampe
que cette lampe va rendre jaloux les voisins, que votre député sera fier de vous avoir dans sa circonscription
que votre concierge voudra vous avoir dans son lit.
bougez vous que diable

Et si le concierge c’est un gros moustachu plein de poils partout ?
Hein ?

Quoique ça peut peut-etre plaire à certaines

C’est fou de voir que l’on peut arriver à faire 3 pages (pour l’instant…) rien que sur une ampoule avec filament « grillé » !!! :neutral_face:

Et tout celà ne me dit pas si cette ampoule à filament coupé de forme spéciale intéresse un collectionneur ?

Mr le Modérateur,
Je suggère humblement que vous rebaptisiez la rubrique « Troc » en « Humour (grinçant) ». Mais ce que j’en dis, moi… c’est juste pour en rajouter quelques lignes !
Michel

Ne desespérez pas , Mr Dupré
Trois pages , c’est déja pas mal :laughing:
Je pense qu’au bout d’une dizaine elle vas trouver preneur

Et vous avez le mérite de nous divertir :wink: