ça rappelera de bons souvenirs à ceux qui voulaient acheter une Clio en 1993…
Bonne journée
On n’ y comprend plus rien dans ces messages ! C’est tout mélangé, on parle de 0.50 euros aprés une succession de postes à galène ! Les réponses sont mélangées…Bref, ça donne pas envie de lire. Et quand on veut reprendre une discussion, il faut se farcir un tas de commentaires qui parlent de tout et de n’importe quoi.
N’y aurait-il pas une autre façon de procéder ?
Si, mettre toutes ces annonces dans « petites annonces », et libérer le forum de la brocante permanente à Dupré, qui n’est rien d’autre qu’un commerce déguisé…!
Si personne ne postait critiques et commentaires, la lecture n’en serait que plus claire effectivement.
Ici dans « Troc » ce n’est de toute manière qu’une « vitrine » promotionnelle.
Ces objets sont déjà de vente dans les annonces Rétrotechnique, 33 annonces :
Et sur LBC, 148 annonces :
https://www.leboncoin.fr/profile/c659951a-3a25-4063-86b8-81ce1bb628ed/offers
[
Et tu en conclues???
Qu’il pourrait en poster aussi sur eBay
Je suis bien d’accord avec ça !! J’ai souvent soulevé ce problème, mais je n’ai jamais bien reçu d’approbation à ce sujet. Pourquoi ne supprimerait-on les messages qui n’ont pas de rapport avec le sujet initial ? C’est arrivé parfois, pour des messages beaucoup plus futiles.
Pas de risques, faut payer un %!!!
Mais sur LB Coin c’est l’acheteur qui paie…d’où sa présence.
Rien du tout, chacun est libre de poster et de lire ou d’ignorer les sujets qu’il veut.
C’était juste pour dire à ceux qui pensent que Hubert devrait poster ailleurs, que dans « Troc » ce n’est que la (fine) pointe de l’iceberg du matériel proposé.
Eu égard les annonces sur le BCoin et sur Annonces de notre site??
1 nouveau sachet 4 X SONORA SR8
Je vois une autre solution, que j’applique de plus en plus massivement :
Aller tout en bas du topic, pour trouver le bouton de choix des ntifications, et le mettre en mode silencieux
(la petite cloche barrée)
C’est quand meme curieux …. Il n’y a que le sieur Dupré qui nous inonde d’anonces a but exclusivement commercial sut le forum
Que fait la police ?
D’ ici qu on ait une rubrique exclusive Dupré,y a pas loin !!!
Aucun risque, nous y veillons.
Nous regroupons régulièrement les annonces quand elles sont trop nombreuses, et Mr Dupré est averti qu’en cas d’abus le compte sera fermé.
Généralement avec une petite piqure de rappel de temps, ça se passe bien.
Le forum est ouvert à tout le monde du moment qu’il respecte les règles (nous y veillons) et que les annonces ne sont pas envahissantes (nous y veillons aussi).
Nous avions ouvert une consultation pour statuer sur l’utilisation de la rubrique troc, c’est maintenant tranché. Inutile de revenir sans cesse sur les annonces Dupré.
Enfin je rappelle que ce forum propose une option pour ignorer un utilisateur.
C’est pas beau ?
Il y a des personnes du forum qui sont bien heureuses de voir des annonces de Dupré pour les dépanner .
hello,
j’ai acheté plusieurs choses à Mr’ Dupré:
toujours conforme à la description
toujours bien emballé
après il faut souvent attendre que les prix baissent…
Annonces groupées sa fait le bazar .
Même réponse que la dernière fois : à vous de grouper vos annonces vous-même dès le départ si vous ne voulez pas que les modérateurs regroupent vos annonces.
Il est important que sur ce forum de discussions techniques les annonces ne soient pas envahissantes.