ANNULATION bourse Achicourt dimanche 13 février 2022 Report : date à préciser

bonjour les amis
en principe la bourse d’achicourt pres d’arras (62) devrait ce tenir le dimanche 13 février 2022 (corrigé)
si cela vous intérésse merçi de vous faire connaitre des maintenant
albert chartrez

erreur de ma part
ce serait le dimanche 13février 2022 a l’espace f mittérrand comme d’habitude
toutes mes éxcuses
albert

Bonjour Albert,
Je suis intéressé pour prendre un stand à la bourse de 2022. Quelles seront les modalités ?
Merci d’avance
Sylvain

bonjour a tous .
quelqu un c est il si la bourse d Achicourt aura lieu en janvier 2022???
Si albert chartez (organisateur) voit ce message ou une de ces connaissances …merci pour la reponse dominique.

bonjour a tous et bonnes fétes de fin d’année
comme vous tous je suis la progréssion de la pandémie (covid 19 )pour voir si je peut l’organiser le dimanche 13 février 2022 et les contraintes qui vont avec
vous savez le monde que cette manifestation déplace donc il faudra certainement des volontaires pour les entrées controler les passes sanitaire ,et aussi pour ranger les tables et relaver la salle apres si vous etes partants merçi de mettre vos noms éxposants ;bénevoles etc…
grand merçi a tous
PS le bulletin de participation sera en ligne sur ce forum memes conditions que 2020
albert adh No 1911

2 « J'aime »

Bonjour
@chartrez_albert la bourse qui a lieu dans un mois est elle maintenue ?
A quand le bulletin d’inscription ?
Merci

C’est déjà pas facile de le faire avec des pass, mais contrôler des passes comme Mme Claude c’est vrai qu’il faudra du personnel volontaire et beaucoup de patience vu l’âge moyen des visiteurs. Pour ma part étant un « emmerdé » je ne pourrais vous aider et j’en suis désolé. :joy:

5 « J'aime »

Bonjour
La bourse d’Achicourt devrait avoir lieu ,il y a encore quelques problèmes à résoudre, comme la vérification des pass sanitaires, le nettoyage de la salle en fin de bourse
Albert Chartrez aurait besoin de quelques volontaires et n’est pas très optimiste ! Le message a été posté au mois de décembre et personne ne s’est manifesté !
De plus avec le regroupement des forums et le retard du magazine Radiofil les conditions sanitaires n’arrange rien !
Le bulletin devrait arriver d’ici peu ,les conditions devraient rester identiques ,il n’y aura que la date : 13 février
Ci joint ancien bulletin de la bourse 2020
N’hésitez pas à contacter Albert pour le rassurer !
Salutations Jean-Luc
BOURSE RADIOFIL ACHICOURT 2020.pdf (74,7 Ko)

1 « J'aime »

Bonjour,

Je n’avais pas vu les coordonnées de M. Chartrez sur le bulletin d’inscription, je le contacte de suite pour proposer mon aide

À bientôt

1 « J'aime »

J’irai peut être, tout dépend de mon emploi du temps. @claude_du_27 tu ne reviens pas dans le pas de calais à cette date ?

bonsoir Laurent et Tous

Il y a 10 ou 12 ans je suis allé 2 fois , à la bourse d’ Achicourt .
C’ est d’ ailleurs à Achicourt que j’ ai acheté mon exemplaire de " l’ encyclopédie de la radio " ! en 2009 je crois .
A l’ époque le père était toujours en vie à Lillers , et j’ avais un " pied à terre " dans la maison familiale . Je n’ en ai plus !

Albert fait toujours sa bourse en plein hiver … pour les " locaux " habitant pas trop loin d’ Arras, qu’ il gèle , pleuve , neige ou qu’ il y ait du verglas , c’est certes inconfortable , mais faisable dans la journée

On prend de l’ âge , aller faire 2 x plus de 200 km pour passer 2 h à Achicourt en plein hiver … :thinking: non merci

Bonsoir
La bourse d’Achicourt est une très belle bourse on y rencontre plein d’amateurs intéressés et il y a beaucoup de matériels intéressants ce serait dommage qu 'elle ne soit pas reconduite cette année !
Notre ami Albert est âgé et à besoin d’aide !
Salutations Jean-Luc

2 « J'aime »

Personne ne dit le contraire !

" ce serait dommage qu 'elle ne soit pas reconduite cette année "

Mais pourquoi toujours en plein hiver, et pas en mai ou en septembre :thinking:

1 « J'aime »

Bonsoir
Franchement, ça ne me dérange pas de ranger mes tables ! Et si tout le monde faisait pareil, le rangement irait vite ! Le problème est que beaucoup d’exposants ne jouent pas le jeu… je ne garde pas un très bon souvenir de la fin de la dernière bourse…

Je n’ai participé qu’à une bourse dans toute ma vie. Celle de Boeschepe. Achicourt n’est pas loin de chez moi j’irais peut être, mais le dimanche traditionnellement est un jour où je n’aime pas sortir, je hais les dimanches sans doute de mauvais souvenirs de l’enfance, couplé à ma peur panique de conduire « loin » de chez moi…:scream:

J’ai discuté une fois avec Monsieur Chartrez qui m’avait gentillement appelé lorsque j’avais créé l’entreprise pour me féliciter.

Bonjour
"Pourquoi en plein hiver "
Chaque bourse se fait à une date précise, pour éviter d’avoir deux bourses le même jour (celà est déjà arrivé Boeschèpes et Conchil le temple), les organisateurs doivent prévoir à l’avance ,il y a normalement plusieurs événements dans le Nord et sont étalés sur plusieurs mois ! Après pourquoi ne pas organiser les bourses à l’été ! Les gens partent en vacances ! Il y a moins d’affluence, il y a aussi de nombreuses brocantes quand les beaux jours sont là !
Nous avons de la chance que quelques personnes âgées s’impliquent dans ces manifestations, il finira par ne plus avoir de bourses radio !
Pour ma part ,je suis à Louvroil à côté de Maubeuge et j’aiderai Albert de mon mieux !
Salutations Jean-Luc

3 « J'aime »

Bonjour Albert, tout d’abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année!
Je souhaite participer à la bourse d’Achicourt le 13 Février prochain. Merci de nous faire parvenir les bulletins d’inscription.
J’ai entendu parlé que tu avais des soucis pour la mise en place de la salle; je te propose de l’aide pour installer et débarrasser.
HAMELIN Christian
Rfil1630

Bonsoir
Pourrait on regrouper les deux sujets pour la bourse d’Achicourt ?
Je vous remercie
Salutations Jean-Luc

Achicourt : Samedi 12 Fevrier ou Dimanche 13 Fevrier ???

C’est fait.