ANNULATION bourse Achicourt dimanche 13 février 2022 Report : date à préciser

Bonjour
Merci pour avoir regroupé les deux sujets
Pour éviter les confusions c’est bien le 13 fevrier 2022
Peut-on modifier le titre ? On va y arriver !
Je vous remercie
Salutations Jean-Luc

1 « J'aime »

@Jean-Marie59 @bourgeois @Psychedeclic @Sylvain @EverOndia @Christian59 @claude_du_27 @christianbeignet @chartrez_albert @fanfan
apres consultation du calendrier c’est bien le dimanche 13 fevrier qu’on se le dise !
j’ai corrige les dates pour eviter toute confusion

1 « J'aime »

Bonjour
Je vous remercie
Salutations Jean-Luc

Merci Rémy. Quels sont les horaires ?

@chartrez_albert
notre ami dit avoir reconduit le meme bulletin d’inscription qu’en 2020

BONSOIR A TOUS.
tres content que cette bourse va avoir lieu …je voudrais savoir si le stand radiofil sera present afin de pouvoir retenir des composants…merci et a tres vite au 13 fevrier …dominique.

Intéressé d’y aller, pour ma part

Je vais participer à la bourse.

Hamelin Christian
Rfil1630

Bjr .j aimerai bien y aller sauf que c est trop loin …,!!!:no_mouth:

Bonjour
J’ai reçu des nouvelles d’Albert Chartrez , suite à la progression du virus ,la bourse d’Achicourt est annulée le 13 février, elle est reportée dans l’année 2022 ,la date n’est pas déterminée
Salutations Jean-Luc

sur comme info ?
si oui je corrige le titre

Bonjour
Oui l’info vient d’Albert ,aujourd’hui 11h 53 !
Je pense qu’il a du rencontrer le Mr le maire !
Merci

OK je modifie

Bonjour,
Oui j’ai reçu la même information par M Chartrez, ce report est tout à fait compréhensible

Bonne décision

Une date à une période moins … hivernale, serait peut être plus … appréciée . :wink:

2 « J'aime »

Et je vais ajouter: moins « covidienne ».

A +.

Bonsoir
C’est Mr le maire d’Achicourt qui en décidera !
Salutations Jean-Luc

C’était prévisible hélas…beaucoup d’événements locaux sont en voie de suppression.
On va espérer des jours meilleurs :frog:

Bonjour,

oui, hélas …Et le pire, c’est que ça se termine souvent par la faillite de l’entreprise, du club, ou de l’assoc …Qui orgainisais ces petits événements locaux !

J’étend et je généralise a des petits événements locaux aussi divers qu’une course à pied de village, un bal populaire, un vide grenier, ou une fête de la batteuse …

(Après quoi, et même si les mesures sanitaires cessent d’être appliqués, les dits événements ne réapparaissent plus …Et pour cause, il n’y aura plus personne)

C’est le risque d’oubli surtout qui plane sur ces petites fêtes et le départ des habitués à les organiser. Il est certain que lorsque ce maudit covid nous aura laché la grappe, on verra beaucoup de manisfestations ne pas réapparaître.