Appeler à ce numéro pour les tubes à vendre

Bonsoir a tous vu qu on ne peut pas repondre plusieurs fois pour les tubes a vendre appeler au

téléphone

0763456319

mr loiseau desoler je peut pas faire mieux cordialement

pas tres prudent de mettre un N° de tel en clair visible des robots de collecte de données

corrigez cela en utilisant un cryptage simple comme les noms de departement
du style Ardeche63Loiret63Correze
et pour ceux qui ne connaisent plus leurs departement on peut ajouter la cle
Ardeche 07
Loiret 45
Correze 19

C’est nouveau, ça…

Et puis au lieu de répondre plusieurs fois de suite, on peut modifier son message pour le compléter.

1 « J'aime »

J’ai demandé en MP le prix mais je n’ai pas eu de réponse.

Bonjour,

si c’étais moi, plutôt q’écrire

j’aurai mis « terrrrrrrrrrk, terrrrrrrk, terrrrrrk, terrrk, terrrrk, terrrrrk, terrrrrrk, terrrk, terk, terrrrrrrrrk »

C’est le bruit de la composition de ce numéro de téléphone sur un cadran rotatif (tel celui d’ un téléphone « U24 » ou d’un « S63 » ) , et le nombre de « r » correspond au nombre d’impulsions donc au chiffre composé …et ça, au moins, les « robots » ne savent pas l’ exploiter , et le « pourrielliser » !

Cela me fait penser qu’on m’a suggéré de modifier la charte d’utilisation du forum, en vue d’exiger que les annonces soient avec un prix, et que les réservations se fassent d’abord en public, pour éviter toute contestation.

9 « J'aime »

Il y a comme une odeur de moisi d’un coup ??? :mask:

J’ai reçu un message perso :

Çà aurait été bien d’avoir un prix pour lot, car à 5€ l’unité, on va vers les 1000€

En ce qui me concerne, j’y serais favorable.

Bonjour vénéré maître du site ! Je suggère que les gens écrivent des messages facilement compréhensibles et non pas des bidules à traduire… :crazy_face:

3 « J'aime »

C’est une excellente idée Jean-Michel.

Cela clarifierait les choses, éviterait bien des problèmes et permettrait de détecter les personnes qui achètent un peu trop pour, par exemple, revendre ailleurs.

1 « J'aime »

Cela me semble une très bonne chose.
Ainsi que la localisation, même approximative.

1 « J'aime »

J’ai déja donné mon accord sur le principe, l’année dernière.Mais je le réitère, car cela permet que les choses soient claires, sans ambiguité. Ma toute récente ( encore en cours ) proposition pour les tubes a été un beau succés, il n’y a pas eu de couacs, et tout s’est bien passé, ce qui m’a fait plaisir. Quand il y a beaucoup de pièces comme ça ( 1.500 tubes environ ), il y a eu un ou deux bugs sur la fin.Mais rien de grave, et quand on explique les choses franchement, il n’y a pas de raison pour que ça fonctionne bien, et que les copains du forum soient satisfaits. C’est, pour ma part, la leçon que j’en ai tirée.
Ce n’est jamais trés bon ( à mon avis !) de cacher un prix, comme si on avait honte.De plus, techniquement, c’est compliqué pour le vendeur qui doit répondre à plusieurs appels, alors que, quand les prix sont affichés, les éventuels acheteurs sont au courant. Enfin, c’est ce que je pense.Mais ce serait bien que les amis donnent leur avis, ce qui permettrait à JMB de se faire une idée de la solution à mettre en place…ou non ! :blush:

Je suis pour la transparence c’est le moyen d’éviter toute suspicion ,bravo Joel pour ce que tu a fait avec tes lampes

Effectivement , un grand bravo , et puis c’est la preuve qu’indiquer un prix lève toute suspicion de truandage

Oui bravo! Et les prix n’étaient pas ceux qu’on voit sur E Bay!

Et, surtout ne pas avoir a s’em… avec les enchères!!
Le prix est là, c’est clair, c’est net: ça nous intéresse, on achète ,ça ne nous intéresse pas, on laisse ! Et voilà (comme dit le marchand de fauteuil Italien)!