Je viens de recevoir un avis de paiement pour un abonnement que j’ai résilié le 22/12/2025.
Impossible de communiquer avec AVAST, la page support renvoie une erreur.
Mon compte signale bien un abonnement résilié le 22/12/25.
D’après ce que j’ai lu, il faut, en plus de la résiliation annuler la reconduction automatique qui figure on ne sait où, une arnaque bien réglée.
C’est un véritable parcours du combattant pour obtenir un remboursement, d’ailleurs je n’y suis pas encore parvenu, j’ai vraiment les boules !!!
A suivre…
Cdt,
Gérard
si on paie avec paypal , il faut aller dans compte et retirer le paiement auto
Bonjour.
Tous ces sites sont sensés vendre des dispositifs de protection contre les arnaques et hack, sont aussi des arnaqueurs.
Exemple, les assurances contre perte ou vol de téléphone qui continuent de prélever sur votre compte. Très difficile de s’en débarrasser, car sur un relevé bancaire, difficile de distinguer l’identité du prélèvement, le nom de l’assurance ayant changé.
Idem pour demandes de notices de réparation électroménager ; on vous répond recherche en cours… En attendant, vous êtes ponctionné sur votre compte tous les mois.
Déjà, changez de carte bancaire !
J’ai cherché dans paypal et je n’ai pas trouvé comment désactiver le paiement auto ?
quand vous êtes sur la page d’accueil de votre compte PayPal cliquer sur les réglage « roue cranté en haut a droite »
Ensuite sélectionner « payement »
vous devriez voir « paiement automatique »
Finalement, j’ai réussi a obtenir l’annulation du paiement, mais je vais surveiller…
Tout est fait pour dissuader le client de poser une réclamation, impossible d’obtenir un humain au téléphone, des aides qui ne posent que des questions formatées d’avance, le support indisponible, et une arnaque à la base, en plus du désabonnement, il faut préciser qu’on ne veut pas d’un réabonnement automatique 6 mois plus tard.
J’imagine la galère pour un octogénaire qui tape sur le clavier avec un seul doigt !!!
Cdt,
Gérard
Bienvenue au club.
J’ai vécu la même chose à 100% pour un abonnement à un magazine de programmes TV.
Depuis longtemps, j’étais abonné à une autre revue, à l’issue de la période d’engagement, tout s’arrête à chaque fois, c’est parfait.
Puis j’ai commis l’erreur de changer de revue, et là c’est l’incident dès la 1ère année. A l’issue des 12 mois, je n’ai pas renouvelé, et j’ai reçu des relances à répétition, j’ai fini par les appeler, il m’ont dit que c’était reconduction automatique.
Le ton est monté, et j’ai perdu: je me fais enfler d’une année supplémentaire non voulue. Je suis bien désolé pour l’interlocutrice qui m’a répondu, elle n’y est pour rien, mais ça a chauffé.
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces