Arnaques et phishing

Dans mes mails , catégorisé comme spam , ce matin
image

bien sur, je n’ai cliqué sur aucun lien !

Reçu ce matin avec une PJ en pdf.

Gendarmerie National gendarmerienational@akeonet.com

‌Bonjour,
Nous vous prions de prendre connaissance de cette convocation vous concernant.
Veuillez nous donner des explications afin d’évaluer les responsabilités.
Cordialement.

Isabelle BOUSSARD
CHEF D’ÉQUIPE
OFFICE DE LA PROTECTION DES MINEURS (OPM)
Direction Départementale des Territoires de l’Europol

Eisenhowerlaan 73; La Haye
www.interieur.gouv.fr

Mais que fait la police ?

Et toi , Qu’as tu fait de répréhensible ? :thinking::rofl:

bjr,
il y a quelques années on recevais parfois (en allant sur certains sites) une page « alerte gendarmerie » qui prenait tout l’écran et dont il était pas facile de se débarrasser!
C’était évidemment un genre de malware qui demandait une rançon pour débloquer le PC!

Bonjour tout le monde

oui Radioman33 c’est encore d’actualité
Ctrl+Alt+Suppr et le tour est joué .

Encore une arnaque Paypal, assez bien faite avec juste trois fautes dans le texte en rouge. Attention ! les arnaqueurs commencent à presque maîtriser le français !
De toute façon, le survol des liens avec la souris révèle des adresses sans rapport avec paypal.
Rien n’échappe aux souris volantes :wink:

En ce qui me concerne, je paie souvent des commandes avec Pépal, mais en dehors des confirmations de paiement, tout mail venant (soi-disant?) de Pépal va direct à la poubelle!

Toujours pas de nouvelles de cette Béatrice LUC, ce qui prouve bien la tentative d’ arnaque donc l’ autoradio DATSUN est toujours dispo (voir les petites annonces du site).

A +.

Pareil,
Béatrice à fuir.
Mes bouquins sont toujours disponibles.
A-Y

J’ai été dénoncé ! :worried:
image

1 « J'aime »

Moi aussi!
C’est déplorable cette ambiance de délation :flushed:
@+

Idem et elle a fui ,plus de nouvelles!!
@jackoe et @zizouilles j’ai aussi été dénoncé …
Les gendarmes à Rignac me connaissent ,je leur amène cette messagerie de Me…e :nauseated_face:
Bonne fin de semaine à tous
Fernand

J’ai pas téléchargé l’image jointe. Si je le fais, pourrez-vous témoigner que je n’ai jamais abusé sexuellement une personne du genre humain ou un autre animal plus ou moins poilu ? :worried:

J’ ai aussi reçu cette convocation…! C’ est bien connu, chez doctsf nous sommes tous des dépravés sexuels…! :crazy_face: Nous allons pouvoir enfin faire connaissance puisque tous les adhérents vont prochainement se retrouver en garde à vue…peut-être au même commissariat…

C’ est bien connu: s’ occuper de postes T.S.F. mineurs est un délit grave qui mérite la prison :smiley:

A +.

Dans la même cellule ?!?! :star_struck:

Bonjour

Moi aussi j’ai été dénoncé, j’ai encore reçu un mail me demandant de joindre le site de la police des mineurs.
Pourtant pas de visite de sites exotiques, par contre je fréquente beaucoup les sites radioamateurs et antennes, où il est question de problèmes de Q, d’erection, d’excitation, de rapport avant arrière ou des ROS.

RV chez le commissaire.

tsf52

1 « J'aime »

Attention ! les souris volantes sont généralement chauves.
:laughing:

Chauve qui peut :rofl:

Eh bien me voila convoqué également !!! Vous m’apporterez des oranges ? :sleepy: