Astuce de rangement de nos lampes.

Bonjour à tous

 

Moi je pense plutot qu'il doit avoir un petit plumeau dans sa tête , c'est pas normal de sortir des bêtises de cette sortePom-pom

 

Bonne année !Cordialement

 

Pierre

<< Bonjour à tous

 

Moi je pense plutot qu'il doit avoir un petit plumeau dans sa tête , c'est pas normal de sortir des bêtises de cette sortePom-pom

 

Bonne année !Cordialement

 

Pierre >>

+1.

Bonsoir

Un sujet intéressant qui ne manque pas sel , on passe des loupiottes rangées dans le paracétamol  pour arriver au rouleau de  pq , un nouveau sujet de course au trésor inventée par Pierre DAC  Joyeux Noël 

Bonjour,

phil radio à bien de la chance d'avoir de nombreuses boites de chaussures remplies de lampes car à la maison dans le dressing il y a de nombreuses boites de chaussures mais uniquement remplies par les paires de chaussures de ma charmante épouse.De toute façon je n'ai pas besoin d'effectuer un classement très élaboré pour mon stock de lampes qui doit s'élever à une vingtaine de TM non coupées.

Pour "Plumeau" je n'ai pas compris.

Bonne année. 

+2

Patrick.

Moque

Oui , ben en attendant , plumeau ou pas plumeau , cf Beaumarchais , on est plumé :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Crise_%C3%A9conomique_mondiale_des_ann%C3%A9es_2008_et_suivantes

Pas bon

Cr.

Bonjour

Nom de ZEUS dans  le forum nous ne sommes ni  miséreux , ni "locdus" , faut plutiot lire  le palmipede  c'est plus instructif et plus sérieux Yes   

Bonsoir

Bof , le canard n'est plus ce qu'il était ...

Créé pendant la guerre 14 pour débourrer les crânes ...Dubitatif

Aujourd'hui il y a à boire et à manger .

Mais pour tous les goûts .

Plus sérieux , c'est à voir ...

En attendant j'estime que le néolibéralisme est une infâmie , une perversion pour l'humanité , et la preuve : nous l'avons sous les yeux . Triste .

Sauf pour ceux qui sont plein aux as .

Pierre Roque a écrit :

Bonjour à tous

 

 

 

Bonne année !Cordialement

 

Pierre

Bonjour Pierre !

Meilleurs voeux !

Bonjour , Pierrot

 

J'ai supprimé cette réponse du 4 Janvier , hier soir

 

ce pourquoi je ne comprend pas quelle apparaisse hier ?

Amicalement , Pierre

 

Pierre Roque a écrit :

Pierre Roque a écrit :

Bonjour à tous

 

 

 

Cordialement

 

Pierre

Les aléas de l'informatique, sans doute ! Ange