Atelier à vider à Bordeaux Bastide

pourquoi dans la rubrique salon?
parce que ce message ne respecte aucune des consignes pour survivre dans « troc ».
ça c’est fait!
je transmets quelques photos de l’atelier d’un passionné, ancien électronicien de l’armée, décédé. Les enfants ne sont pas résolus à jeter ce qui a été une passion pour leur père.
je sais, et inutile d’y revenir, leurs conditions, simples et légitimes au demeurant vont choquer quelques uns d’entre vous à qui je demanderai, sauf s’ils sont réellement intéressés, de s’abstenir de venir s’exprimer.
l’idéal c’est un seul lot. Il n’y a pas de prix fixé (quand je vous dis que ça ne convient pas à la rubrique troc…)
Je n’ai aucun intérêt dans cette affaire car je ne connais pas ces personnes. J’ai eu cette information par Domi33 et j’ai pris sur mon temps d’aller voir de quoi il retournait.
Toutefois, certains éléments, (lot de lampes testées, petits appareils de mesure et de contrôle, postes à cannibaliser, pièces détachées diverses, meubles,…) peuvent éventuellement titiller vos hormones de collectionneur ou réparateur et faire l’objet d’une transaction particulière.
L’ensemble tient dans une grosse berline et une remorque.
Dans tout les cas, les personnes intéressées peuvent s’en ouvrir par MP et je leur communiquerai les coordonnées pour négocier.
@++





suite des photos








2 « J'aime »

bonjour
salut a toi @zizouilles
je comprend maintenant quand tu a dis j’ai
rendez-vous a bastide ,
alors y avez quoi comme condo dans la benne



Des milliers mais pas grand chose en HT
Des plastiques et ceramiques
Pour les chimiques, 6,3V et 63V
@+

1 « J'aime »

C’est dingue de balancer tout ça à la benne!

il y a une dizaine d’années j’avais récupéré des rouleaux de diodes a la déchetterie
il doit me rester quelques milliers de diodes genre 1N4007…

Un de nos sous traitants a fait la même chose à cause des impots sur le stocks et de plus cerains composants n’avaienr plus le droit d’etre montés ( iso 9001 oblige ) j’ai récupéré ce que j’ai pu mais plein de composants neufs (pour nous) sont partis à la benne dont des dizaines de milliers de cms

1 « J'aime »