Arnaques et phishing

Cette fois ci c’est mon tour et pas rien

Je n’arrive pas à passer un PDF ça renvoie en téléchargement

Solution ???

C’est quelle traduction, de quels apôtres, 300 ans après qu’un palestinien parmi d’autres se soit fait crucifier (ou pas… ) ???
Je suis très méchant de nature et chaque jour j’en réclame à qui vous savez !

— C’est la Bible Perret-Gentil Rillet que tu peux télécharger et lire sur ton smartphone si ça t’intéresse, avec l’appli “And Bible” !

— S’il “pèse” plus de 6 Mo, la limite sur ce forum le bloquera ! Vérifie avant d’essayer de le poster…
— Cordialement !

Mon téléphone « intelligent » veut pas : il est anticlérical sans modération… :frowning_face:

— Et pourtant, tu remarqueras que je ne parle JAMAIS de religion ! Au moins, on est du même avis, là-dessus !

Ben, c’est quoi « la » bible ? Un roman de SF ? :thinking:

Moi, je préfère celle de Pierre PERRET :smiley:

A +.

— La Parole de Dieu écrite par au moins 40 personnes différentes sur une période de près de 2000 ans et qui présente une unité telle que le meilleur roman ne peut atteindre ! Si la curiosité te “pique au vif”, tu peux commencer à la lire !

Un petit peu quand même …

1 « J'aime »

mdr !

Et le fer a 10 sous,c’est pas cher ! L’alcool non… :joy:

J’ ai lu ça quand j’ étais môme et ce gros pavé insipide ne m’ a pas transcendé et m’ a laissé de marbre !
Je hais toutes les religions sans exception mais ce n’ est que mon avis d’ athée pur et dur :wink:

A +.

Impossible de passer mon PDF qui n’est pas gros ça me renvoi au téléchargement chez moi ???

Je tente une astuce

— Tu es libre, moi aussi ! Si je dis que je ne fais pas de prosélytisme, c’est que c’est vrai ! Mais “on” t’a tellement menti que tu ne crois plus la vérité…

— Ça tombe bien : moi aussi, je hais la religion car elle ne sauve pas et entraîne les gens dans le mensonge ! Si la Bible est un livre religieux, comment se fait-il qu’il y est écrit que Jésus-Christ ait traité les religieux de son époque de «serpents, race de vipères» (Matthieu 23:33 – vérifiez !), hein !?…
@Bigrille07 : déjà “entendant compte” au lieu de “en tenant compte”, c’est “louche” (et pourtant, on n’est pas dans une soupière !) ! Je suppose que la FDJ est suffisamment au courant de la langue française pour éviter une bourde pareille ! Méfiance, méfiance…
— Cordialement !

Encore une reçue ce matin, mais je suis embêté j’ai pas tout compris???

Bonojouar,

je soouhaiote faiire la riencontrue d’un hoomme marioé,uavec qui je paartageraoi des momeentus de comoplicitaé.u Je suis une femame caolineo,un peu cuoquinae. Ju’aimeu sortiire,et prenidree du polaisiur sans me prenidroe la tête tout en resatanet très diiscrètee.

Je sais que là je mi’ennuiue aloars pour proendree mon pied on poururaiut se dire des mots sailaceus ? Moi j’atitendus que ça d’un mec du coina. Peuat-êtree tu as un peu de teomps à me consoacruer bb? J’atitenuds sageumeont.

Tieans moi au coiuranta. A+

@ hervé
En ce qui me concerne je ne prête jamais attention a ce genre de bobard car franchement qui peut croire que l’on donne une somme quelconque sans motif a un inconnu ??

Tout à fait. Il faut être vraiment ignare pour croire à ce genre de balivernes.
Malheureusement, il y aura toujours une petite poignée qui se fera avoir, donc les arnaqueurs du Net ont encore de beaux jours devant eux.

A +.

Laquelle (de vérité)??
Tu ne serais pas un peu un témoin de machin-chose par hasard? :innocent:

Moi, je serais plutôt pastafariste (tendance bolognaise)!

image

Oui on m’a dit ,que si je n’étais pas sage , le Père Noël ne passerait pas … c’est là que çà a commençé , puis après le catéchisme pour continuer … :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes:

De toutes façons les plus grands massacres se sont souvent faits au nom d’une religion