Arnaques et phishing

C’est possible, Guy! Voila qui va aider Toto !!
:smile: :smile:

Petit joueur !! :slightly_smiling_face: :slightly_smiling_face:

Ah non, pas des boudins!
Remboursez!!!

1 « J'aime »

Ce n’est pas prévu dans le règlement! :rofl:

Enfin une parole sensée.

A +.

Mon Père avait résumé la question en parlant de Lourde : Exploitation parfaite de la misère humaine.

Bonjour,
Vu que Noël approche, je vais bientôt avoir intérêt à croire de nouveau au Père Noël, si je suis le raisonnement de Pascal. :thinking:

Je trouve que cette discussion a bien sa place sous le titre de ce sujet.

Mon beau-frère,très croyant, est allé a Lourdes,avec sa femme,et bien, il n’y a pas eu de miracle, il est revenu avec !

3 « J'aime »

J’espère qu’il a tout de même pu prendre des photos des apparitions de la vierge ou du bon dieu! :innocent:


il y a quelques années on a pu profiter d’une offre identique:

http://www.radioman33.com/pages/trouvailles-et-bons-plans/ampoules-gratuites.html

mais des petits malins l’on remise au gout du jour sauf que cette fois ci les conditions ont changé:
Voici ce qu’il y a écrit en tout petit en bas de la page:

A quoi je m’engage?

Quand vous vous enregistrez pour une période d’essai, nous vous offrirons l’opportunité de devenir membre de BookCouch.net pour seulement €1. C’est une période d’essai de 3 jours. Nous facturons €1 sur votre carte de crédit ce qui correspond au prix pour la période d’essai. Ce service n’est autorisé que pour les personnes de plus de 18 ans. Votre abonnement commence après la période d’essai de 3 jours. Les frais mensuels de votre abonnement auprès de BookCouch.net s’élèvent à €45/ mois. L’abonnement est automatiquement renouvelé jusqu’à la demande de désinscription.

Chez Cdiscount c’est pareil … j’ai acheté un objet … on me rembourse la moitié, on me rembourse en plus 16,87 € et pour finir j’ai droit pour 1€ de plus soit une cafetière expresso ou 2 autres trucs …
remboursable sur la carte bleu … pas de pot je paye avec paypal

CDISCOUNT:
C’est les pires de tous les vendeurs du net,

ils ont mis 1 an et demi pour me rembourser une tablette défectueuse et j’attends encore le remboursement des FDP

Je me convertis tout de suite à l’Islam si on me garantit les 7 vierges qui m’attendent pour me faire des gâteries éternellement. image

bonjour,

d’abord, ce ne sont pas sept ou soixante dix vierges, mais soixante douze! relisez votre coran!

ensuite je suis très jaloux de @Totolagalene qui a le droit d’insérer des emoticones qui occupent 8 ou dix lignes, alors que le système me refuse une ligne vide après une image… je pense que ça rend aussi la lecture compliquée sur de petits écrans, non?

enfin, la religion a ceci de bon, que je me sens coupable de me sentir jaloux, parce que ce n’est pas bien… si la religion a été dévoyée, elle a aussi contribué à structurer les sociétés, avant que les philosophes ne prennent le relais; quand vous parlez d’ancien testament, vous en parlez comme d’un reportage d’aujourd’hui, vu avec une conscience et un éclairage d’aujourd’hui; à l’époque, on faisait encore des sacrifices d’animaux, quelquefois humains, on était désemparé devant les maladies et les catastrophes, et la société fonctionnait en tribu…

prendre tout ceci au mot n’a aucun sens; dire que ce sont des foutaises non plus; il y a peu d’écrits qui racontent l’histoire de l’humanité, et ça doit être pris comme tel.

1 « J'aime »

Pour moi, les religions sont de formidables outils de domination et de manipulation politique pour les plus puissants. Je pense qu’elles ont été créées pour cela, et basées sur des affirmations ridicules (vierges, vie éternelle, résurrection…), adaptées en fonction du but recherché.
Quant à l’histoire de l’humanité, chacun l’arrange à sa sauce pour convaincre les autres de sa propre idéologie, ou en fonction de ses objectifs de profit personnel.

Pour les 72 vierges … ils ne précisent pas si il s’agit d’un animal ou … sinon ceux qui se font exploser … ils feront quoi de leurs " vierges " :joy:

Surtout si l’outillage,est resté accroché dans un arbre !!

Il faut vraiment être amputé du cortex pour gober cette histoire de 72 vierges et se faire péter la bedaine pour ça !!!
cdt,
gérard

1 « J'aime »

Et le pire…
C’est que je n’ai rien promis à personne!
@++

Sans compter l’obscurantisme! Demandez à Galilée ce qu’il en pense.

Bonjour,
Difficile de demander quoique ce soit, à Galilée ! :wink:
DG

1 « J'aime »