Attention Mondial Relay!

Bonjour
Ça dépend du facteur!
@+

1 « J'aime »

Bonjour zizouilles,

Oui! Facteur chance. Tout le monde sera d’accord :hugs: :wink:

1 « J'aime »

Oui ! Sauf que le facteur, trés souvent : ne trouve pas l’adresse-ou vous êtes absents- ou autres balivernes, qui vous oblige à passer à la poste récupérer votre colis ( et quand vous y allez, on vous répond qu’il faut revenir car le colis, lui n’a pas encore regagné la Poste.)

1 « J'aime »

Perso je n’ai jamais eu ce problème et il est arrivé que le facteur (enfin…la factrice) me représente le colis le lendemain :wink:

Je ne sais pas en France, mais en Belgique, le facteur dépose dans la boîte aux lettres, un billet sur lequel il est indiqué à partir de quand on peut récupérer le colis!

Pas de factrice chez moi! :sleepy:

Chez nous aussi, Alain: on a droit au petit papier.Parfois le motif invoqué est " la sonnette ne fonctionnait pas " ! Je me souviens ( il y a 5 ou 6 ans, ma femme a été bien malade pendant 8 jours, et il a fallu que je reste à la maison, les garçons s’occupant des courses.
Eh bien, ils ont trouvé le moyen de dire qu’il n’y avait personne.

Colissimo fait aussi la prise du colis dans la boite aux lettres de l’expediteur;
Ce que je trouve trés intéressant, car cela m’évite d’aller à la poste ou de déposer un colis en point relais. Un gros gain de temps.
Il faut juste avoir de quoi peser le colis pour faire le bordereau.

Bé moi, je préfère qu’ il soit ivre au bistrot :smiley:

A +.

1 « J'aime »

ah oui, mon clavier fait de la rétension de lettres :smile: - corrigé :wink:

C’est normal que quand on procède à une prise de tension, on fasse de la ré-tension !! :sweat_smile:

1 « J'aime »

rétention ?

:laughing: quand ça veut pas, ça veut pas ! et à force de parler de tension :rofl:
je ne corrige pas pour la bonne compréhension des posts des « blagueurs » :wink: