Au rythme des saisons

bonsoir Alain

oui , j’ aime aussi , mais où est le poirier ? :thinking:

1 « J'aime »

il est là :upside_down_face:

3 « J'aime »

salut Jacques

certes oui , comme beaucoup j’ ai su faire . :grinning_face:

Mais ce n’ est plus de notre âge ! :woozy_face:

2 « J'aime »

Bonjour, photos prises ce matin
le pommier de mon voisin de gauche, et la lila de mon voisin de droite
Raymond



1 « J'aime »

Mon cerisier et son plus proche voisin, un arbre de Judée.

l’entrée de mon jardin :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est du seringat double ? Odeur délicieuse, mais dénaturée pour moi, à cause de l’anecdote suivante : Mes parents en avait planté un juste à côté des cabinets du jardin. Quand je perçois cette odeur, je ne peux pas m’empêcher de me souvenir de ce mélange d’odeurs de mon enfance : seringat et cabinets de jardin. :woozy_face:

oui c’est du seringat double , mais à côté, c’est ma chambre, donc pas la cabane au fond du jardin :grin:

1 « J'aime »

2 « J'aime »