bonsoir Alain
oui , j’ aime aussi , mais où est le poirier ? ![]()
bonsoir Alain
oui , j’ aime aussi , mais où est le poirier ? ![]()
il est là ![]()
salut Jacques
certes oui , comme beaucoup j’ ai su faire . ![]()
Mais ce n’ est plus de notre âge ! ![]()
Bonjour, photos prises ce matin
le pommier de mon voisin de gauche, et la lila de mon voisin de droite
Raymond
l’entrée de mon jardin ![]()

C’est du seringat double ? Odeur délicieuse, mais dénaturée pour moi, à cause de l’anecdote suivante : Mes parents en avait planté un juste à côté des cabinets du jardin. Quand je perçois cette odeur, je ne peux pas m’empêcher de me souvenir de ce mélange d’odeurs de mon enfance : seringat et cabinets de jardin. ![]()
oui c’est du seringat double , mais à côté, c’est ma chambre, donc pas la cabane au fond du jardin ![]()