Avant de créer la fiche - Laboratoire RSM, Fantasio 52

Bonsoir,

Je sais que ce modèle existe dans plusieurs marques, mais celui-ci a l’air différent et je n’ai pas trouvé de fiche correspondante. Avant de la créer, avez-vous un avis sur les indices qui pourraient-être : marque FANTASIO ou modèle FANTASIO- 52 ou modèle R526 ?

Je le verrais bien en « Laboratoire RSM », modèle Fantasio 52.
Je placerai les liens de correspondance.

Encore un petit assembleur…

Quel magnifique radiateur électrique à l’arrière de ce tous-courants, difficile d’imaginer qui a pu concevoir, réaliser et vendre un dispositif aussi dangereux, sans aucune protection contre les « contacts fortuits », c’est punissable …

20220803_204229

le carton arrière semble avoir ete decoupé
peut etre masquait il cette resistance qui soit dit en passant me fait plus penser a une resistance de seche cheveux plus qu’a une resistance d’electronique

Voilà, j’ai fait la fiche dans ce sens.

Peut-être pour permettre un meilleur refroidissement. :grinning:

tu peux marquer la date sur la Fiche 77378
image

1 « J'aime »

Découpé, certainement, pour permettre une réparation de fortune,avec une résistance qui n’a jamais été fabriquée,pour être mise en série dans des filaments ! C’est un travail de sauvage !!

3 « J'aime »

R.S.M.: même chose que « RADIO SAINT-MARCEL » ou autre ?

A +.

Je reviens sur la création de fiche : dans le cas d’un modèle parfaitement identique mais avec un jeu de lampes complètement différent, est-il préférable de recréer une nouvelle fiche plutôt que d’ajouter simplement la photo à l’existante ?

tu peux mettre en plus de la photo un 2eme jeu de lampes

2 « J'aime »

Ah oui ! Je viens de voir. Merci !