Belle radio en bakélite

Je poséde une vielle radio en bakélite, de fabrication française (indication derrière), avec une jolie imitation du bois (intacte!). Pas de boutons devant, généralement en excellent état, pas de FM, suggére des années 40/début 50.
Je ne sais pas confirmer son bon fonctionnement (je ne connais rien dans cette domaine…); je peux affirmer seulement que la partie éléctronique est intacte, propre, rien ne manque. Pourtant je ne vois pas de nom exact du fabricant. Regardez un peu, quelqu’un reconnaitra peut-être ce modèle. Il est disponible pour un éventuel amateur à un prix raisonnable à discuter. Je peux fournir d’autres photos numériques de meilleur qualité prochainement.
French radio.JPG

c’est un Philips si je ne me trompe ,un peu de temps et je chercherais la référence :wink:

Bonsoir

Cela pourrait être aussi un Radiola RA73, néanmoins le sigle semble absent.

Voir le lien grand livre
grandlivre.doctsf.com/fiche.php? … a=checkbox

Salutations

PZ

Bonsoir,
Il me semble que ce poste est un PHILIPS BF 371A a tubes TRANSCO

J’ai visité la page indiquée par p zeissloff (voir plus haut), il me semble que ce ce modèle-là. Je vais encore regarder de plus près et confirmer. En tout cas mon exemplaire est en parfai état et je serai ravi qu’il atterrisse chez un collectionneur. Moi, je ne collectionne pas de radios mais de vieux ordinateurs et timbres. N’hésitez donc pas à me contacter pour discuter et trocer. :smiley:

amstrad01

ce poste est bien un RADIOLA RA73

pour info j’ai vendu le mien sur e-bay pour 40€

salutations
philippe
RA73A avant.jpg