benne ou collection?

bonjour,
sauvé de la benne ce poste à transistor REELA (imcomplet il manque le volant pour regler les stations) mais fonctionne très bien!.
c’est pour la pile que je pose la question.
doit on la garder pour le souvenir ou bien la jeter ?
cela interesse t-il quelqu’un?
@+
reela.jpg
pile.jpg

Bonsoir

Moi je viderais la pile et la remplacerais par des batteries.

Bonsoir,
Ces piles ont complètement disparu, ça serait bien de garder au moins l’emballage. Personnellement je regrette d’avoir jeté une paire de piles plates Wonder à l’effigie du lion (vers 1960). Il m’en reste quand-même une de petit format.

Sacavis

Zizouille, je vous ai envoyé un msg en privé… l’avez-vous lu ?

bonjour,

non j’y vais

@+

Bonjour Luc " zizouille "

Duex autres messages attendent dans votre boîte perso…

Cordialement

Ne jeter pas cette pile,à conzerver pour la vitrine d’objet rare.
Je pense qu’on vous la réclame déja en plusieurs exemplaires.

Cordialement guy

Bonjour,
On peut encore trouver ce modèle de pile 9V.
Tout dépend du prix qu’on veut bien y mettre.
Voir ici :
batteries4pro.com/produits/p … trous.html

Cordialement.
RT

Pourquoi ne pas l’indiquer clairement sur le forum quand on est intéressé par un objet susceptible d’être jeté ?

Je sais bien que je me répète , mais c’est un peu pénible ces MP permanents , ou alors , le forum ne sert à rien , à part dire qu’on a envoyé un MP :imp:
Et il n’y a aucune honte a vouloir et demander un objet à quelqu’un

C’est quand même pas difficile d’écrire :
"Bonjour Zizoulle , si vous envisagez de jeter votre pile , je serai intéressé ,merci "

Et à ce propos , j’en ai quelques-une d’anciennes que je donnerai volontiers ( je ferais des photos et une autre file)

bonjour,

pour terminer ce fil, j’ai envoyé la pile et le poste à Guy DENEL qui m’a remboursé les frais de port.
je collectionne la marque Clarville et ce Reela l’intéressait la pile et son poste son entre de bonnes mains.
Si on passe par des MP c’est que les modalités (adresse perso, téléphone, quand, comment, où, etc…) n’intéressent plus personne au niveau du forum.
Cela m’a permit d’apprendre qu’on ne jette pas les piles (ou alors dans le bac prévu à cet effet) et qu’on peut faire de la place à moindre frais en faisant plaisir à quelqu’un.

@++