Bonjour Michel,
Conaissant bien la douleur apportée par la disparition d’un être cher, je me joins moi aussi à tous les amis et vous transmet mes plus sinçères condoléances.
Bonjour Michel,
Conaissant bien la douleur apportée par la disparition d’un être cher, je me joins moi aussi à tous les amis et vous transmet mes plus sinçères condoléances.
bonjour
salut a toi Michel, oui triste nouvelle moi aussi mon
épouse monté au paradis en 2024,alors je conné la tristesse
que cela apporte,
toute mes sincère condoléance
Mes plus sincères condoléances
Sincères condoléances,
Mes prières vous accompagne.
Toutes mes condoléances.
sincères condoléances.
Conservant un bon souvenir de notre rencontre à Charvieu Chavagneux, crois en mon soutien en ces moments douloureux, et partage ta peine. Philipperadio
Bonsoir Michel,
Triste nouvelle hélas.
Nous connaissions bien Chantal et cela nous attriste profondément. Sache que nous prenons part (ma femme et moi meme) à ta peine et t’adressons toutes nos condoléances et soutient en cette triste circonstance.. Courage à toi Michel.
Bonsoir
on s’étais rencontrés a l’occasion d’une bourse de radio en auvergne ; je te souhaite bon courage et paix a l’âme de ton épouse c’est dur
Bonsoir monsieur Guigon, mon epouse et moi, nous nous sommes rencontrés il y a bien longtemps à Charvieu-Chavagneu lors d’une exposition de Radiofil. Et sans doute, avons salués votre épouse à l’accueil, dont nous gardons un excellent souvenir…
Soyez encouragé dans votre tristesse par tous nos témoignages d’amitié au départ de votre être cher ! Nous pensons à vous …
Mes biens sincères condoléances
Bonsoir M. Guigon,
que son souvenir puisse adoucir votre peine dans cette douloureuse épreuve.
Sincères condoléances également.
Alain ON5WF
Bonsoir, Les obsèques de mon épouse auront lieu le mardi 13 janvier à 13h00 au funérarium de Viriat à Bourg en Bresse.
![]()
Elle adorait le mélange de couleurs vives ou pastel les fraises, les fruits et légumes colorés, la couture de vêtements colorés comme les 40 costumes pour les élèves de primaire. Cela en 1999 pour feter la fin du 20ieme siecle à la MJC avec le théâtre enfants, l’école de musique, et l’ecole de cirque. Lorsque nous etions à Paris Chantal avait pris des cours de saxophone pendant plusieurs années. Chantal partageait aussi une passion pour la couture avec ma maman couturière professionnelle en haute couture comme les robes de mariées, et tous vêtements pour femme et enfants, les costumes pour hommes, … Ma maman est décédée en 2017.
Mon fils Audric convaincu par sa maman se passionnera pour le hautbois en jouant dans l’orchestre de la MJC à la fête de 1999.
Fin du 20ieme siecle. La page tourne…espéront que le 21ième ne tournera pas à la catastrophe et au cirque mondial.
A la fête de 1999 il y avait aussi un spectacle de cirque et musiques.
Je vous présente mes meilleurs vœux de santé en espérant que 2099 se termine dans la joie.