Bonjour à tou(te)s
Magnifique travail !
Il faut remarquer combien c’est exceptionnel d’entreprendre la migration de forums en en convertissant tout le contenu (combien d’anciens forums sont simplement « gelés » et tombent dans l’oubli tandis que le nouveau peine à recommencer…). Même les pièces jointes ont été migrées et sont toujours accessibles !
Et pour rendre le tout un peu plus difficile, une fusion de deux forums dont les bases de membres se chevauchaient !
Je me permets toutefois de formuler une suggestion… et de remonter un bug.
Suggestion @Jean-Michel_Bourque et @DWK : signaler le nouvel espace « retrotechnique » aux autres forums sur la planète pour qu’ils mettent à jour leurs liens. Je pense bien sûr par exemple à la SQCRA (Liens - SQCRA) Probablement une communication venant des responsables serait appropriée.
Un bug (mais ce n’est peut-être pas la peine de faire de l’acharnement thérapeutique s’il se limite à des fils anciens) : Par curiosité je suis allé voir d’anciens fils de retro-forum sur lesquels j’étais intervenu. Sur certains on trouve des messages qui ont été collés à la fin par « system », qui n’ont rien à voir avec le fil et qui sont plus anciens que le dernier message du fil. Exemple : polydict 127 - #17 par system (messages de 2004 sur un fil de 2008)
amicalement