Je viens de retro-forum. Comment me connecter ? | Nouveau forum : Mode d'emploi complet | SOS : assistance-migration@retrotechnique.org

bizarre bizarre 2

bonjour à tous

décidément, je n’ai pas trop d’originalité dans mes titres … :unamused:

Patrick, preuve qu’il y a des gens sympas dans la TeuSeuFeu, ce week-end, coup de fil du fils d’un ancien dépanneur (ça peut servir …): « je fais du tri, je balance les lampes de mon père, est-ce que ça t’intéresse ? »

je vous laisse imaginer le temps que j’ai mis pour aller chez lui…

Bon, au fait:

dans le lot, il y a des lampes courantes (surtout novales) mais quelques bizarreries; donc je commence par la première (comme ça, je pourrai faire bizarre, bizarre N°3) :wink:

Les connaisseurs vont sûrement facilement me répondre:

une CK1006 c’est QUOI ? :smiling_imp:

cordialement à tous,

Pierre

Ne serait-ce pas une dénomination militaire ?

Jacques.

possible …

culot américain 4 broches

ressemble à une valve biplaque

on voit 2 cylibres verticaux en porcelaine, et un filament spiral en position basse dans l’ampoule, à la partie inférieure des 2 cylindres :question:

La réponse en pièce jointe

Sorry! Les .pdf ne passent pas! Voilà la RAYTHEON en .jpg!

merci !

voilà une réponse qu’elle est rapide, nette, sans bavures ! :astonished:

mais qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire avec ? :unamused:

A+

bientôt le bizarre bizarre 3 …

pierre

C’est donc une double diode de redressement à gaz, pour alimentation avec HT élevée et courant important. Utilisation en émission notamment.

Ceci dit, à l’attention de Ioan, le PDF passe très bien, il est même de meilleure qualité que le Jpeg. Mais astuce: il faut cliquer bouton de droite et sauver le fichier sur votre PC, ensuite visible en Acrobat Reader ou Acrobat Distiller.

Jacques.