Bloc accord

Bonjour à tous,
Je recherche pour un ami collectionneur qui n’a pas internet, le matériel suivant : Un bloc accord 3 ou 4 gammes, OC, PO, GO voire BE. Marque OREGA si possible, adapté aux lampes ECH42 ou ECH81. Axe 6 mm.
Eventuellement avec un jeu de MF 455 Khz ou 480 Khz (modèle rond diamètre 2,5cm environ).
Merci beaucoup !

J’ai peut être tout ça, les FI quasi sûr, le bloc faut fouiller dans le brol.
A suivre en MP ?

Merci Jeff !

Bonjour à tous,

Je me permets de relancer cette recherche si quelqu’un avait ce matériel moyennant finance, bien sûr. Mon ami est un monsieur déjà âgé qui n’a guère de possibilités de trouver ce type de matos. Aussi, j’aimerais bien pouvoir l’aider et lui rendre ce service.

Merci pour lui.

J’attends toujours un contact…

Bonjour à tous,

Je reprends ce sujet qu’il faudrait certes, passer maintenant dans la catégorie technique mais comme cela concerne la suite, je poursuis ici : Jeff28 m’a gentiment fourni le matériel que j’ai fait suivre à mon ami, un monsieur déjà âgé qui n’a toujours pas le net. Voici sa demande : il s’amuse à construire une radio sur la base de lampes ECH42 ou ECH81. Je lui ai fourni le bloc (voir photo) mais il n’arrive pas à le câbler faute de schéma. Le bloc n’a pas de marque. Quelqu’un serait-il en mesure de réaliser un schéma ?

Même pour moi c’est difficile de l’aider car nous sommes à 100 km l’un de l’autre et ce n’est pas évident par téléphone. En plus, je suis bien incapable de trouver ce câblage.

Merci beaucoup pour lui !

tu as regardé
dans les fascicules du Cdt Dupont et autre sur le GL pour l’identifier et avoir son schema de branchement

1 « J'aime »

Je viens de regarder un peu mais très difficile d’identifier ce bloc, éventuellement avec d’autres photos peut-être.

Notre ami @Bozec est habituellement assez doué pour identifier les blocs d’accord …

Bonsoir
le bloc c’est un Roize série P

3 « J'aime »

bonsoir,
doublé au poteau! j’allais le mettre

2 « J'aime »

Avec la photo :

1 « J'aime »

Bonjour,

Bravo ! Un grand merci à tous, vous êtes formidables ! :+1: