Bloc d'accord recepteur à tubes années 50-60

Bonjour. Après de vaines recherches sur la doc récupérée sur le net , je n’ai rien trouvé sur le bloc(peut etre OMEGA) dont je possède plusieurs exemplaire. Ce bloc n’était pas rare à l’époque et je suis certain d’en avoir utilisé à l’ENP dans des montages d’exercice . Bien sur , j’ai perdu la doc. de cette pièce! Si un collectionneur dispose du schéma de branchement , ça me permettrait de remettre en service ces blocs compacts. Salutations à tous.

Avez-vous cherché à OREGA, qui est le nouveau nom de OMEGA ?

bonjour . Votre conseil est dans le mille! Il s’agit du bloc CB9 OREGA . Mais quelqu’un à t il la doc de ce bloc? D’avance , merci et bravo à PIERROT du 82 qui apparait dans presque toutes les rubriques . Cordialement .

J’ai une doc très complète sur les blocs de bobinage (256 pages) que je peux vous faire parvenir par mail.

Votre adresse en MP si vous voulez bien !

Voila une très bonne nouvelle : mon adresse est "alain.dubelloy@sfr.fr" . Encore merci A.D.

*bsr*

Pierrot vous a demandé d ’ envoyer votre adresse en MP , pas de la mettre en ligne pour vous la faire pirater !!! :mrgreen:

Bonsoir
Ce bloc est un OREGA type DAUPHIN 4 Gammes-4g.52 CB9 commute la BF sur détection radio ou sur PU.

Cordialement
Pierre

Bonsoir,
**Pierrot **:

Si tu as encore mon adresse mail, je suis bougrement intéressé !
Amicalement.

C’est fait, doc envoyée à tous les 2.

Bonjour . J’ai bien reçu le message d’envoi , mais pas le fichier (peut etre coincé dans les tuyaux de la messagerie !). Une solution pourrait etre de m"envoyer un CD , frais a ma charge . A moins de fractionner l’envoi , mais alors là , ça peut etre long . Cordialement

C’est un très gros mail (32 MO) mais je n’ai pas reçu de message d’erreur…

Si vous ne l’avez pas ce soir, j’aviserai une autre méthode.

Tenez-moi au courant !

Bonjour Pierrot du 82 …

Une suggestion peut-être pas désintéressée:
Pourquoi ne mettriez vous pas votre fichier sur l’upload de Free : dl.free.fr/ ??

Ca permettrait à d’autres de le télécharger facilement en ne fournissant ici que l’adresse d’upload.
Je pense que ce genre de doc pourrait intéresser plein de monde (moi le premier).

Si personne ne télécharge le fichier, au bout d’un mois, il est automatiquement effacé mais
reste présent sur le serveur tant que des gens le téléchargent.

Merci de votre attention
Amitiés à tous

Serge

Bonsoir à tous,

Je ne mets pas le fichier en téléchargement public, car il ne m’appartient pas, mais voici comment le télécharger sur l’excellent site TSF-Radio.org.

tsf-radio.org/pg.php?p=19

Il faut au préalable s’inscrire, inscription gratuite et instantanée…

Vous allez dans la section “Archives”, puis vous cliquez (à gauche)
sur le lien “Blocs HF Têtes FM

En haut de la page “Les blocs du Commandant Dupont”, cliquez sur le lien de téléchargement.

Il y a d’autres documents sur le même sujet sur cette page…

Bonne lecture ! :hello:

Merci à vous pour ces infos …

Je pensais que le fichier sus indiqué était libre de droits …

Amitiés
Serge

Bonsoir
Voici les schémas des Blocs OMEGA type DAUPHIN 4G.-52

*bonjour* à tous et à Pierre Roque,

Merci pour ces documents , vraiment très intéressants :super:

Bonne journée

jean louis

Bonjour . Merci à PIERROT DU 82 pour son lien vers une schémathèque très riche . Cordialement A.D.