Bobinages HF neufs

Pour le prix, ça pourra toujours dépanner quelqu’un.

De plus, il n’est interdit de rajouter ou d’enlever quelques spires en fonction des besoins.

Selfs ajustables

1 « J'aime »

J’avais vu ça jamais acheter, préfère les faire moi même !

Pour le prix ? ça leur coute 0,05cts à faire ça !

Ils mettent un nombre de tours au hasard on donne mesures et démerdez vous, en enlevant des tours (un paquet) pour la FM même pas bon !

Pour ma part non, mais oui pour certains peut être que …!

C’était « Les états d’âme de Cellulite », de Claire Bretecher.

Merci pour votre remarque très « constructive », comme à l’habitude.

6 « J'aime »

Avec ce technicien de qualiité supérieure , on est habitué :wink:

7 « J'aime »

Il affirme n’avoir jamais acheté ces articles, mais leur trouve plein de défauts.

Encore mieux que Mme Irma!..

Grandes ondes et idées courtes!

6 « J'aime »

Bonjour,

Je profite du sujet pour remonter une ancienne recherche, toujours d’actualité :

En espérant que Blaireau ne m’en veuille pas trop.

Les moeurs se sont adoucis, au fil du temps, et l’on ne fouette plus personne pour si peu…! :wink:

Par contre les liens sur les images sont invalides. Pas facile de vous aider sans rien voir!

Par contre, le lien en haut de page fonctionne correctement.

Ces pots ferrites me font sérieusement penser à une utilisation sur des voies téléphoniques.

2 « J'aime »

il faut cliquer sur le sujet d’origine « recherche documentation… »
pour qu’il s’ouvre et que les images soient visibles

2 « J'aime »

Les selfs « bonnes à rien » sont arrivées ce matin, et après mesure, elles tombent bien dans la fourchette de valeur annoncée.
15 µH, noyau retiré, et 37 µH, noyau vissé au maximum.
37 µH + 160 Pf = 2 MHZ
15 µH + 20 Pf = 9,2 MHZ
Sur une dizaine de bobines mesurées, toute tombent bien dans les valeurs annoncées.

Les 4 pinoches de fixation sont au pas de 5.08 mm, et la 5e, médiane, est au pas de 2.54, comme sur les Toko.

Contrairement à ce qui a été affirmé plus haut, ces selfs sont parfaitement bobinées, et sont de bonne qualité.

De plus, elles sont très facile à débobiner, ce qui permet d’obtenir des valeurs plus réduites en cas de besoin.

4 « J'aime »