Boites condensateurs - Philips 720 A

bonjour .
j aimerai avoir le schema des 3 boites de condos qui se trouve dans le poste philips 720A de 1932.avec leur valeur…j ai bien les schemas du poste mais pour moi ce n est pas assez clair pour refaire les boites …merci d avance si quelqu un les possedes…dominique.

J’ai uploadé un document avec tous les condos transfos et potars Philips + aide au dépannage!

1 « J'aime »

C’est une mine d’or cette doc ! ! ! :merci: beaucoup

Pour les Philips sans filistes :wink: :rofl:

Est naturellement disponible dans la documentation technique Philips originale, le seul document à utiliser (quand il est disponible) pour la remise en route d’un appareil électronique Philips :

Cette documentation de de service est disponible dans la fiche de ce modèle ici :

Voici l’extrait :

Les valeurs correspondent au numéro du condensateur sont dans la liste des composants de la documentation de service.

On peut ce que l’ on veut de PHILIPS mais on a pratiquement toutes les docs et notices de leurs appareils et ceci super bien détaillées, ce qui n’ est pas le cas de la plupart des autres constructeurs.

A +.

4 « J'aime »

BONSOIR A TOUS.
merci a tous pour vos reponses.
un tres grand merci a patrick pour sa documentation que je me suis empressé de telecharger.une vrai mine d or pour la remise en etat des vieux recepteurs philips.
il y a quelques années on pouvez avoir acces a toutes documentations de service philips (strictememt confidentiel et puis ce site a été fermé et a l epoque je n ai imprimé que quelques documents!!!merci encore dominique.

Oui, c’était le site www.tsf-philips.org de Yves Delbray fermé le 14 juillet 2013, mais tous les documents qu’il contenait ont été repris pas tsf-radio.org dans ses archives et sur le Grand-Livre de doctsf.

bonjour,

je suis moi même en train de refaire un 730A.
attention aussi aux résistances tube de verre qui on tendance a être dans les choux coté valeur voir coupé.

1 « J'aime »