Bourse a Heist op den Berg en Belgique le 12 septembre

Bonjour!
Dimanche 12 septembre, a Heist op den Berg (a 30km a l’est de Bruxelles), Retro Radio organise une bourse « radio ». Ceci prendra place de 10 a 16h autour de l’église.
L’entrée est gratuite, et il y a un marché aux puces dans les rues de la ville (celui-la commence le matin jusqu’a 13h)
Pour plus d’info’s sur la possiblité d’avoir une table de vente vous-meme, me contacter par email; merci

Cordialement

Johan
radiomarkt.jpg

BOnjour, Sympa…mais pas confondre avec Heist tOp zee (sur mer) :unamused: Heist op den berg est plein centre

Bonjour, Qui aurait l’intention de s’y rendre ? Il est à noter que même si cette bourse se tient en Flandre;nombreux sont les exposants du nord du pays qui se débrouillent dans la langue de Voltaire Amaîh zeg .

Salut Georges,

Il devrait y avoir une bonne partie des rigolos collectionneurs francophones… ‹ :D ›

En tout cas, j’y serai… A dimanche?

cordialement
Thierry

Bonjour, Johan pourrais tu conculter ta boïte messages privés .Un message devrait y arriver merçi

[IP:212.198.0.–]

Bonsoir,

Je cherche le schéma du poste Korting 21520 (Stereo) pour le dépanner plus rapidement (il crache à mort, bizarre pour un poste de ce genre).

Si le fichier dépasse les 1Mo, merci de me le faire savoir par email et je vous donnerai une adresse secondaire.

Merci,

David. [David Winter]

[IP:212.198.0.–]

Autre détail: en FM, je note la superposition de stations, ce que je ne comprends pas trop. Là j’aurai besoin d’un petit coup de main…

Le poste s’appelle Excello-Stereo-21520 et utilise les lampes suivantes:

ECC85 EF89 ECH81 EABC80 EM84 et 2xEL95.

J’ai tout de même réussi à griller un fusible 100mA en voulant tester la tension aux bornes d’un condo de 2,2nF…

David. [David Winter]

[IP:193.249.85.–]

Hummm… le poste étais peut être sous tension et la vérification du condo as peut être été fait en oubliant que le controleur étais resté en position ohmemètre ?! :slight_smile:

Patrick. [Chevalier]

[IP:212.198.0.–]

Non, mon controlleur était bien en position 1000V DC max.

David. [David Winter]

[IP:213.166.199.–]

En position PU es qu’il crache aussi?

Gérard [Gérard]

[IP:193.248.65.–]

Et est ce que vous avez pas eu un neutre qu’as foutu le camp ? et au juste, est ce que vous avez les trois phases et quel est votre régime du neutre ? TT ? [Chevalier]