Bourse CHCR de Bonneval (28), samedi 9 septembre 2023

Moi : idem.

A +.

Excellent pour trouver le bon cadeau d’anniversaire.

1 « J'aime »

Ben moi je n’ai pas vu le bulletin d’inscription … J’ai envoyé un mail à Pierre Frichot mais pas de reponse …
Os court :grimacing:

Plus sérieux :
ci joint le bulletin d’inscription pour ceux qui voudraient exposer à Bonneval.

Vous pouvez bien sûr le diffuser auprès de vos amis.

Amitiés Christian

Il serait intéressant de connaître la liste des exposants ainsi que leur type de matériel présenté à la bourse de Bonneval.
Qu’en pensez vous

Bonsoir,

Pour le matériel,voir le reportage de 2022 :

Bonjour,
C’est bientôt, qui y sera, exposant ou visiteur ?
Pour moi, ce sera la première visite.
Cordialement.
JLouis.

J’y serai comme exposant.

A +.

J’ ai prévu d’ y être , comme les années précédentes .
J’ arrive en général milieu de matinée ( 130 km de chez moi ) et de participer au repas toujours très convivial . :heart_eyes:
Et je quitte en fin de salon , au moment du remballage .

Bonjour Gilles
Quel sera votre type de matériel exposé

@Gilles_MEZONNIAUD

Peut-être créer un autre sujet dans « Troc » ou « Salon » pour cela, afin de garder de la lisibilité ici pour l’événement et son compte-rendu, merci.

OK, je fais ça.

A +.

@anon20213750 : réponse dans la nouvelle rubrique « Matériel pour BONNEVAL ».

A +.

Très confidentiellement … j’y serai aussi. Mais ne le dites à personne :wink:

salut Jean Luc

Trop bien connu pour passer inaperçu ! :smiley:

A demain donc

Bonjour,
Très beau salon radio, et belles rencontres d’amateurs (connus et moins connus).
Belle variété de postes de toutes époques, et de magnétophones (c’est le thème de cette année).
J’ai ramené cinq postes à transistors, il va falloir leur trouver une place !
Quelques photos.
Cordialement.
JLouis.

5 « J'aime »

A-t-on reçu de nouvelles adhésions et/ou renouvellements ?

Encore une fois de plus, les organisateurs ont assurés. Bravo

bonsoir à Tous

De retour également; env 130km de RN10 + voie rapide par 37/38° ext. depuis Bonneval jusqu’ à Louviers ( de 16h à 17h30)

ne suis pas arrivé tôt ce matin …
Ne suis plus du matin … parti vers 9h45 , N10 coupée à 10 km de Bonneval par big accident , entrainant détour par petites routes de 2.20m de large dans la Beauce :woozy_face:
Gros flot de véhicules dans les deux sens à croiser , camping cars , etc , obligeant chacun de mettre deux roues dans l’ accotement, voire le talus … et arrivé , à Bonneval , comme chaque année me perds à chaque fois dans le centre ville et le long du Loir !
Donc arrivé à presque 11 h , 1h avant de se mettre à table :rofl: et quelle table . :heart_eyes:
Mais on en sort à 14h30 et tout le monde se met à remballer … donc si les achats sont pas faits le matin , c’ est râpé !
J’ avais repéré un chouette radio LL , et l’ exposant était déjà reparti à 14h30 . :frowning_face:

Comme chaque année , un repas de choix ! :heart_eyes:
Le coup de cidre avec le spetits gâteaux , lasalade aau gésiers en entrée , le filetd e dinde aux champignos , et petites patates , la tartelette aux fruits , le fromage , le café , et le coup de rosé et de rouge , dans une ambiance du tonnerre … à faire des retrrouvailles .

Ai retrouvé à table avec Gilles , deux chtis du même patelin que moi ou juste à côté , dont Mr Delattre , ancien vice président ou président de Radiofil !

Chapeau donc aux organisateurs et aux personnes de la cuisine.
J’ avais même ntendu dire l’ an passé que certains venaient principalement pour retrouver les amis et participer au repas ! :wink:
Encore une fois Chapeau à Mr Frichot pour l’ organisation et et aux personnels de la restauration pour le repas !
Dommage qu’ il n’ y ait qu’ une édition de Bonneval par an et pas aussi une édition Bonneval de printemps en mars ou avril ! !

Et maintenant , quelques photos d’ensemble pour commencer .
Bon , il y a bien évidemment quelques doublons après celles ne notre ami Jean Louis du 28 , le premier que j’ ai eu le plaisir de retrouver en arrivant .

ps , qu’ on me pardonne si quelques fautes venaient à subsister dans mon laïus… :rofl:



et j’ ai aussi trouvé la soeur de ma petite enceinte TFK que j’ possède depuis plus de 10 ans , qui avait perdu sa jumelle :heart_eyes:

avec un petit coup de Ventoux en saluant Rémy ! :wink:

Aussi revu avec plaisir notre ami berrichon Jean Luc qui me remerciait d’ être assidu lecteur de son blog où il n’ y avait que de bonnes nouvelles , et le seul à laisser des messages et avis ! :rofl:

4 « J'aime »






3 « J'aime »