bourse de Clamart

Bonjour à tous,
Merci pour ce reportage varié qui donne l’eau à la bouche :smiley: .
De très belles pièces, mais aussi des éléments HI-FI à 1 euro (si ma vue ne me trompe pas) , probablement HS pour le prix, mais qui permettent de bidouiller pour pas cher…
J-F.

Merci beaucoup pour ce reportage photos assez complet et alléchant !

Mon premier passage à cette bourse il y a quelques années m’avait impressionné !

Ici on peut se rendre compte de tout ce matériel conservé par des collectionneurs et passionnés.

Bravo à eux !

Faut pas que j’y aille, jamais !
Sinon, je vais dépouiller mon compte en banque !

Bonjour à tous,

Merci Michel d’avoir pris le temps de charger les photos sur le Forum :slight_smile:

Bonjour,

Très bonne initiative d’avoir mis ce reportage sur le rétro-forum.
Merci Michel.
Il est donc visible aussi sur des forums vintage, heureusement, puisque cette année, il y avait peu de photographes dans la salle.
JJG

Bonjour à tous.

J’ en avais pris aussi quelques unes mais je ne les ai pas publiées car je savais que Michel allait photographier pour Radiofil et pour ne pas faire doublon avec les siennes.

A +.

Bonjour,
Ne pas hésiter à rajouter des photo :wink:
Je n’ai pas pu y aller cette année, donc cela permet de voir ce que j’ai loupé…
Merci,
LB

Bonjour à tous
merci pour vos commentaires sur les photos de la bourse de Clamart mais ne pas oublier que c’est un travail d’équipe . les photos pour la plus grande partie ont été prises par notre ami Franck Sutton , je lui transmets donc tous vos commentaires et remerciements
moi j’ai surtout fait la compression et l’édition dans le forum.
amitiés radiofilistes à tous ainsi qu’aux autres clubs amis qui sont intervenus
Michel Martin

Combien de (ré)adhésions ont été reçues par Radiofil et le stand a-t-il été bien fréquenté ?
Y’a-t-il eu globalement bcp de transactions lors de cette Bourse ?

Je viens à cette bourse dès que je trouve un.e propriétaire d’une DS19 afin que nous puissions la remplir de DEEE et fiche le camp sans tarder !
bisoux

BONJOUR
Pour certaines questions s’adresser à notre président ou à jean Jacques Gransart suivant leur objet
moi je n’ai pas la réponse
amitiés à tous
Michel

Bonsoir,

Le compte rendu est sur le site Radiofil: radiofil.com/manifestations/ … 36,fr.html
JJG