Bourse Radiotroc, samedi 26 novembre 2022, 40530 Labenne

Bonjour à tous
l’un d’entre vous connaitt-il la date
de Radiotroc à Labenne (si elle a lieu?)

sur le site du radioclub F5KOW:

Activités 2022:

  • RADIOTROC: Le Radio-Club organisera le Salon RADIOTROC le samedi 26 novembre 2022 à la Salle des Fêtes de Labenne. Les réservations seront ouvertes prochainement.

  • La salle D de la MSR (ancienne mairie) est à nouveau accessible pour les réunions et la formation (voir ci-dessous). Les membres du Radio-Club seront avertis par mail des ouvertures du vendredi soir.

image

Il me semble que c’est la bourse préférée de sloup non ?
:je_sors:

4 « J'aime »

C’est sûr ! Le nom du patelin m’a fait penser à quelqu’un. Merci Bruno de me rappeler à qui… :upside_down_face:
Sinon, c’est aussi bien de préciser directement où est la benne ! :face_with_diagonal_mouth:
A priori, c’est relativement éloigné de Cusset (et de moi itou).

Titre complété avec les renseignements du sujet.

ils ont pas encore demandé à changer de nom ?

Il y a plein de communes qui changent de nom , notamment quand elles fusionnent

Merci beaucoup pour les infos
(c’est un peu plus tard que les autres années)
j’y serai bien sur !

Oui, Labenne (en un seul mot) est situé dans les Landes mais on est à coté de Bayonne!
J’y suis allé souvent lorsque nous étions au pays Basque.
Bourse très dynamique avec de nombreux exposants, plus orientée radioamateurs que radioTSF avec une grosse clientèle Espagnole!

Un petit rappel:

Edition 2022. Ce 26 novembre prochain.
voir REF 40 http://ref40.bossay.net

Du monde à Radio troc ce samedi. Du matériel des Tsf dont un poste à batterie complet mais pas d’acheteur…

Quelques photos peut-être …

Bien sûr, j’ai quelques photos mais à partir du samsung pas possible à insérer, peut être avec le PC ?

C’est quoi ce « Samsung » ?
Un smartphone ?

Dans ce cas il suffit d’aller avec le Samsung en question sur internet, de se connecter à ce forum, de répondre dans ce sujet et d’y poster les photos.

C’est moins compliqué (en tous les cas pour moi) que de trouver Radio Roumanie en OC … :wink:

Bonjour à tous , Voilà j’ai été puni
la semaine dernière petite grippe? mais non VIRUS !!!
impussible d’y aller si l’un d’entre vous a des photos
histoire d’alimenter mes regrêts

1 « J'aime »




voilà quelques image un peu trompeuses car vers 09h30, 10h00 il y avait beaucoup de visiteurs !

1 « J'aime »

Bonjour Philippe
merci pour les photos
Bernard.

Merci Philippe, cette année je n’ai pas pu y aller, ça se passait à 3 km de chez moi, un comble, mais c’est bien connu l’agenda des retraités est sur-booké ! ! !
« Pierrot »

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Bourse Radiotroc, samedi 30 septembre 2023, 40530 Labenne