Bonjour,
Vous êtes tous et toutes cordialement invités à la deuxième bourse annuelle organisée conjointement par le club Suisse CRGS et le musée Enter sur le site du musée Enter à Soleure, Suisse (Solothurn dans la langue originale allemande) le samedi 7 septembre 2019 entre 9:00 et 14:00.
Durant la bourse le musée Enter est ouvert gratuitement à la visite, petite restauration et boissons sur place.
Vous pouvez aussi venir vendre à cette occasion votre matériel excédentaire gratuitement dans le parking du musée (pas de réservation) ou à l’intérieur du musée (prix d’une table 25 CHF pour les non membres du club CRGS ou de la fondation Enter)
Pour les chtis et les picards , c’est dimanche prochain 29 septembre :
Bourse radio: vieilles TSF, Pick-up,Vinyles des 60"… Buvette et restauration (carbonnades flamandes/frites, sandwiches)
80340 Suzanne (Près d’Albert)

Suzanne, prés d’Albert, entre Jérôme et Marius.
1 « J'aime »
Bourse TSF. Ouville-l’Abbaye (76) Dimanche 17 novembre 2019
La traditionnelle bourse bisannuelle organisée par le comité des fêtes et la SHTSF (Société havraise de TSF) se tiendra de 9 h à 17 h, à la salle des fêtes du village. L’entrée est gratuite et ouverte à tous.
Nous demandons aux exposants de bien vouloir se faire connaître avant le 25/10/2019 auprès de Claude Lerouge Contact ICI Ou Alain Leconte Contact ICI
Tarif des tables (1,20 m) : 5 €. Restauration sur place (sans réservation). Paiement sur place.
Boeschèpe ( 59 ) pour les chtis !
Le musée de le radio procède à une vente exceptionnelle le samedi 23 novembre 2019 de 9h30 à 13 heures.
150 à 200 appareils et pièces, sortis des réserves, seront proposés à la vente.
Une liste sera disponible une dizaine de jours avant, sur le site du musée.
http://museedelaradio.pagespro-orange.fr
Organisateur : Musée de la Radio
Horaires visiteurs : 09h30 à 13h00
Entrée: 2 €
Exposants: Moins de 50
Type d’exposants: Professionnels
merci de l’info, claude. j’irais probablement. j’y trouverais surement qq chose qui me plaira 
bonsoir à tous
Demain dimanche 17 nov , bourse radio à Ouville l’ abbaye ( juste au dessus d’ Yvetot ( 76 ) )
j’ y vas t’ y ou j’ y vas t’ y pas ? 
si je rapporte encore un poste , je ne saurai pas où le mettre … 
la nuit porte conseil , et on verra le temps qu 'il fait demain matin .
pour moi , 72 km , A + R = 144 !