Boutique radiofil

Bonjour les amis. Je cherche désespérément à passer une commande de matériel via la boutique, et n’y arrive pas.
Quelqu’un voudrait-il faire une simulation, ou même la commande que je rembourserais avec les frais évidemment.
Il s’agirait de : 5 modules FM5- 3 lots de 10 caps 25 nF- 3 lots de capas de 47 nF;

Personnellement, ça s’arrête aprés que les adresses de livraison et de facturation soient OK, puis " continuer ".Et c’est là que ça bloque…

J’ai signalé le problème aux collègues de Radiofil. Ils regardent aussi de leur côté.

Merci Jean Michel. Je viens d’avoir MC et il me conseille de passer par la boutique ( voie postale ) ça devrait le faire.Il s’en occupe. Bonne journée !!

Youpi ! le dernier coup semble avoir fonctionné !!

Jean Michel, je confirme : tout est OK ( enfin…presque !! ) :grin:

Pour info, commande d’un module FM5 passé Mardi de cette semaine sur le site Radiofil.com et expédiée aujourd’hui ! J’avais anticipé car la dernière fois cela avait pris plusieurs semaines. Apparemment tout est entré dans l’ordre maintenant. Bravo aux équipes !

Pas besoin de supprimer le message initial.

C’était une question valable avec un problème à la clé, le problème est résolu tant mieux.

Si on fait comme cela avec chaque sujet cela n’a plus de sens …

1 « J'aime »