Hallo leden Ik heb een Franse Radiophone met Mazda buizen 6V6 6E8 6H8 6m7 en 1883 en een mecanix pu-element
Please kan sombody tel mij het merk en type af thisn Radiophone
zie foto’s
Hallo leden Ik heb een Franse Radiophone met Mazda buizen 6V6 6E8 6H8 6m7 en 1883 en een mecanix pu-element
Please kan sombody tel mij het merk en type af thisn Radiophone
zie foto’s
Bonjour,
Ca c’est extraordinaire, je m’aperçois que j’arrive à lire le néerlandais ! Dingue !!!
Bonjour cher ami. Lorsqu’un poste ne comporte pas de nom de marque, ni sur le devant, ni sur le cadran, ni sur le carton arrière, Il s’agit vraisemblablement d’un poste fabriqué ou monté par un artisan local, comme cela se faisait couramment en France dans les années 40, et même 50. Dans ces conditions, il est extrêmement difficile (et même quasiment impossible), de trouver le nom de son constructeur.
Cordialement
Tu sais, quand on connait un peu l’anglais, plus quelques notions vagues d’allemand, et qu’en plus ça parle de lampes, on arrive toujours à s’y retrouver. Une 6V6 sera une 6V6, même en serbo-croate.
En effet. C’est tout a fait cela. Mais à mon avis, ça n’est valable que pour l’écrit. Pour l’oral, cela semble une autre paire de manche.
Un site de réputation internationale, vous dis-je !
D’ailleurs, bientôt, les trois premiers mots que les petits néerlandais diront serons : " Maman ", " Papa " et " Doctsf "…
Et encore, " Doctsf " viendra en troisième car c’est difficile à prononcer.
Attention, tous les néerlandophones ne sont pas Néerlandais !
N’oublions pas nos amis Belges Flamands. Bien qu’il parlent un Néerlandais assez particulier, pour ne pas dire dialectal. Et également les Boers d’Afrique du Sud.